Publicité
Shutter Island à louer sur Zune
Et d’autres via le Xbox Live
Partager cet article :
Le service de vidéos à la demande du Xbox Live, Zune, propose depuis mercredi en téléchargement un film plutôt bien apprécié par les critiques: Shutter Island avec Leonardo DiCaprio. Le film est disponible en qualité standard (360 MS) et en HD 1080p (600 MS).
Pour rappel et pour ceux qui n’ont pas pu le voir au cinéma ; un des blockbusters de l’année, « Le Choc des Titans » est également disponible sur Zune (480MS ou 600MS en HD).
L
Partager cet article
Dragon Ball a 60 ans j’aimerais encore !
je pense que jon1138 parlais du film Dragon ball …
nan faut arreter xboxygen !! Restez dans les jeux video ça vous va mieux (pour certains )Le choc des titans mais parlons en !! ça critique modern warfare 2 jme souviens pu trop du terme mais ça devait etre « un solo sans scenario plus que plat »‘ et ça va faire de la pub pour un film de louis leterier (l’homme au scenario de transporteur, autrement dit l’homme sans scenario).Moi j’aime bien quand on se fout des scenario de film mais qu on descende le solo holywoodien de MW2 okay on… Lire la suite »
LogickOne, je crains que tu ne connaisses pas exactement la définition du mot « Publicité ».
Je t’invite à t’instruire.
Mais je vais te donner un indice : Informer et faire de la publicité sont 2 notions différentes.
Zune est un service du Xbox Live, faisant donc parti de l’univers Xbox 360. Xboxygen se doit de relayer l’information pour ceux que ça intéresse. A aucun moment de la publicité n’a été faite pour tel ou tel film. 😉