Publicité

Modern Warfare 3 : plus grand et décors destructibles

Modern Warfare 3 : plus grand et décors destructibles
Le 10 mai 2011
Le 10 mai 2011

Encore des rumeurs

Partager cet article :

Kotaku rapporte une nouvelle fois des rumeurs à propos du prochain Call of Duty qui serait bien Modern Warfare 3.

D’après leur source qui aurait vu tourner le jeu, c’est développé par Infinity Ward et Sledgehammer Games et au niveau de l’histoire, on assisterait toujours à un monde en pleine crise dans des environnements surtout urbains comme les missions US de Call Of Duty : Modern Warfare 2, avec des véhicules militaires dans la banlieue américaine.

L’histoire pourrait également nous ramener des personnages déjà connus tels que Soap (John MacTavish) ou le capitaine John Price et serait également sur une échelle plus vaste. Il serait possible que plusieurs pays entrent en ligne de compte dans cet épisode, causant un scénario potentiel pour une troisième guerre mondiale. Autre changement, les environnements seraient plus grands et destructibles.

Tout ça nous fait évidemment penser à Battlefield 3 qui arrive à la fin d’année et qui sera LE concurrent de la série d’Activision. Ce sera bien une guerre parallèle à celle de ces jeux qui se déroulera cette fois du côté marketing, et dans la vie réelle.

L
Partager cet article

Call Of Duty : Modern Warfare 3

Développeur : Infinity Ward
Éditeur : Activision

19 commentaires

19 Commentaires
D
Deimos
10 mai 2011 22h10

Bon reste plus qu’a voir du gameplay moi je dit !!

E
Ezekiel.666
10 mai 2011 22h39

Va surtout falloir qui ce sorte les doigts du luc, sinon, BF3 va leurs faire tout drôle.

Y
yannmaurin
10 mai 2011 22h44

Bien qu’ils évoluent un peu … qu’ils prennent des trucs qui marchent et les mettent dans le boite à pognon.
Comme Deimos, faut voir du Gameplay… et j’avais une question : Ils ont changé de moteur graphique ou pas ?

E
Ezekiel.666
10 mai 2011 23h00

Aux dernières nouvelles, ils gardaient le même moteur graphique.

D
Deimos
10 mai 2011 23h08

Ouais il devait gardé le même moteur , mais après l’annonce de Battlefield 3 aurait il changé d’avis ?? C’est possible , sa ferais une surprise de taille …. le problème c’est quel moteur aurait il pu prendre ??

D
Deimos
10 mai 2011 23h22

Puis sa ne dit pas , même moteur graphique = même graphisme !!
Un moteur on peut le faire évoluer , mais c’est sur que sa vaudra pas BAD 3 !
Mais l’exemple c’est World At War c’est le même moteur utilisé pour Black ops mais optimisé et arrangé ! Même si c’est pas tip top !

C
Covenant
11 mai 2011 2h08

Qui dit même moteur, dit pas de destruction de décors comme pour le Frostbite. C’est juste impossible.

R
Raster
11 mai 2011 2h17

Autre changement, les environnements seraient plus grands et destructibles
:’-))
Non vraiment, ces mecs sont doués … On se demande d’où ils sortent toutes ces nouveautés.
Ça chauffe dur des méninges chez Activision !

D
Deimos
11 mai 2011 4h47

@Covenant : Il peuvent l’amélioré , donc je pense qu’il serait possible avoir les décors destructible ! Puis on verra ! ^^

J’aurai bien voulu voir un call of avec la qualité graphique d’un crysis 2 mais bon ….

S
SuperNael
11 mai 2011 8h56

Une brique qui vole par-ci, par-là. :’-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Modern Warfare 3 : plus grand et décors destructibles