Publicité
Grosse installation à prévoir pour Battlefield 3

Faites le ménage sur votre disque dur
Partager cet article :
Battlefield 3 c’est lourd et ce n’est pas qu’une façon de parler… On sait que le jeu propose 2 DVD, et la possibilité d’installer un pack de textures HD. Ce qu’on ne savait pas c’est que tout ce joli paquetage représentait quand même un total de 15,5Go à installer.
Le premier disque contient le multijoueur avec 7,3Go de données. Le deuxième DVD contient la campagne qui pèse 6,7Go. Et le pack de textures requiert 1,5Go d’installation. Le compte est bon : 15,5Go sur Xbox 360.
L
Partager cet article
ok d’accord merci garentz 🙂
De rien sinon je n’ai pas le jeu depuis la semaine passé mais seulement depuis hier,mais j’y ai joué hier soir et j’ai fais 7 missions puis j’y ai joué en début d’aprèm vers 12h et je l’ai finis vers 15h,voilà en tout cas j’ai bien apprécier la campagne mais je vais attendre la sortie officiel pour essayer le multi histoire d’y jouer entre pote c’est plus sympa.
y a aussi une mise a jour de 180Mo qui sera a faire le jour de la sortit du jeux
@Patate : ces gens ont simplement piraté le jeu !
Sinon, ben 1,5Go le pack de texture ce n’est pas énorme, je n’installerait que ça je pense. Le reste n’est pas plus utile que ça à installer, à part pour les temps de chargement, mais ça ne change en rien la qualité du jeu !
La mise à jour sert à activer le pack de textures car sans cela même une fois installé le pack n’est pas fonctionnel,sinon si le reste est utile à installer si tu veux préserver ta console,car la lentille de ton lecteur sera utilser que une fois lors de l’installation et non à chaque fois que tu joue,excepté pour vérifier que le jeu est bien dans le lecteur au démarrage mais ensuite ça utilise seulement le disque dur donc la console chauffe moins et utilise moins de ressources,après tu fais comme… Lire la suite »
Autant que sur PC avec la version boîte, c’est une première !
Sinon installer les jeux ça permet surtout de jouer en silence ! Je n’imagine pas que des gens ne le fassent pas, sans ça la console fait un bruit d’enfer c’est l’horreur.
Autant que sur PC avec la version boîte, c’est une première !
J’ai installé fable II dans le temps, les loadings étaient aussi longs. Puis j’ai installer halo reach (je sais pas pourquoi mais bon). Honnêtement le bruit des autres jeux je m’en contrefout, je monte le son de la télé et puis voilà!
La seul fois ou j’avais installé un jeu (GTA4) j’avais des bugs d’affichage …
Sinon pour le jeu, il suffit juste d’être vendeur ou de connaitre u vendeur pour y joué maintenant car ils l’ont déjà dans leurs arrières boutiques ^^
Je parie meme que vous allez recevoir vos SMS demain pour le retirer ^^
La seul fois ou j’avais installé un jeu (GTA4) j’avais des bugs d’affichage …