Conférence E3 2010 Microsoft en direct !
En live, avec liens streaming
Suivez la conférence Microsoft E3 2010 en direct live ! Vous le savez, l’E3 commence dès lundi et nous vous donnons donc rendez vous dès 19h pour suivre ça en direct sur Xboxygen, suivre les annonces en live et partager vos impressions.
D’ici là, nous vous dirons dans cette news où suivre la vidéo de la conférence en streaming live avec différent liens. Il sera normalement possible de suivre la conférence sur Xbox.com, et très probablement IGN, Gametrailers ou Gamespot. Et puis comme chaque année, nous mettrons également la news à jour en live et suivra bien sûr tout un tas de news !
Cette news sera mise à jour au fur et à mesure des informations reçues. Rendez-vous lundi sur Xboxygen !
Où suivre la conférence en vidéo
Note: d’autres liens seront ajoutés au fur et à mesure.
Vivez la conférence en direct ci-dessous !
Xboxygen retransmettra en français et en direct toutes les infos de la conférence. Peu avant la conférence, nous démarreront l’outil et vous n’aurez qu’à suivre tout simplement ce que nous écrivons. Pas besoin de rafraichir/recharger la page puisque ce que nous écrirons s’affichera automatiquement et les dernières infos remonteront en haut ! Il vous suffira donc de vous installer confortablement et de regarder 🙂 A lundi un peu avant 19h00 pour fêter cette folle soirée !
J’espère qu’on pourra voir la conf’ Natal !
Pour ce qui est des démos , je pense qu’on aura au moins le droit à celle de Crackdown 2 ce qui pour moi en tant que fan est déjà super après je sais pas , je vois pas trop ce qu’on pourrait avoir.
J’attends surtout des annonces moi , et du gameplay de beaucoup de jeu 🙂
Ca va être le feu les gars ! 😀
C’est cool de votre part les gars!
Sinon, moi je suis pas aussi enthousiaste que vous, car si la conférence se révèle inintéressante bah au moins je serais pas trop déçu.
Se seras sous-titré je suis nul en anglais a moins que je me contente des images
@BL4CK B1RD06:
Il est marqué que les infos seront retransmis en francais;-)
vivement !!! j’en peux plus t’attendre.
Allez, j’espère que microsoft nous réserve quelques surprises. Selon eux, il y aura de grosses annonces, dont une plus importante que NATAL, j’en frétille d’avance!
C’est à quelle heure qu’on a l’info sur “le truc plus gros que natal” ??? Demain pendant la nuit je crois ?
cool et en plus en directe