L
Partager cet article

Call Of Duty: Black Ops

Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision

11 commentaires

11 Commentaires
M
Mighty
1 mai 2010 20h50

moi j’avai l’impression que ce serai des mission comme leprochain medal of honor, on sort un peu des sentier battus, fiare des coups en douce, quand j’y pense c’est aussi la drection qu’a pris le dernier splinter cell, peu etre que c’est la vague du moment?

P
pieur
1 mai 2010 18h56

Superjackie => ils copient les épisodes précédents ? Franchement t’as pas du y jouer … COD3 innove avec des véhicules … le 5 avec un mode zombie et du démembrement … non franchement ils ne copient en rien, ils essayent d’innover … mal des fois, mais ils tentent.

S
SuperNael
1 mai 2010 16h04

Au moins dans celui si il y aura pas de détecteur et autres babioles pour casualisé le jeux

S
superjackie
1 mai 2010 13h01

Pareillement que Wipness… de toute façon, y a cas voir les opus de Treyarch, on dirais des copié coller des précédents, pas dans l’histoire en elle même mais dans la facon de la raconté, dans le gameplay etc … enfin ils prennent pas trop de risques!

W
Wipness
1 mai 2010 11h49

Moi je vais pas le prendre :p
Non ouai franchement depuis quelques année je ne joue qu’à un COD sur 2 …

M
marcus phenix
1 mai 2010 11h48

On sent dans le trailer l’influence Modern Warfare 2.

En tout cas Treyarch dans le 5 proposait des cartes multi plus grande , du démembrement et le mode nazi zombie , avec ce qui se passe en ce moment ils ont tout en main pour faire mieux que MW2.

Je le prendrais pas ou en occaz.

T
tanguy38380
1 mai 2010 10h15

@Snoop92220

En fait tu le prendras que si le Live Gold devient gratuit d’ici là, ça m’étonnerait vraiment !

B
bast60
1 mai 2010 11h08

le PSN viendrait aussi payant

S
Snoop92220
1 mai 2010 9h58

Je le prendrai que si le multijoueur est gratuit ! Dans le cas contraire il se le mettrons la on je pense leur jeu !

B
bast60
1 mai 2010 8h36

Super video peut etre prend le jeu

Accueil » Actualité Xbox en direct » Call Of Duty Black Ops : le trailer