Publicité
Alan Wake 2 déjà écrit

Ils savent où ils vont
Partager cet article :
On parlait justement d’Alan Wake 2 ce matin avec des propos de Remedy qui indiquaient qu’une suite était souhaitée par le studio.
Ce qu’on apprend maintenant de CVG, c’est que l’histoire du second opus est déjà écrite, du moins dans les grandes lignes. Oskari Hakkinen, Head of Franchise Development chez Remedy, indique qu’ils savent où aller avec la deuxième saison. La fin d’Alan Wake laisse en effet place à quelques questions et on aimerait bien effectivement obtenir des réponses et voir ce que va donner la suite !
– Lire le test d’Alan Wake
L
Partager cet article
Je suppose que l’histoire reste très ouverte à la fin du premier parce qu’il me semble qu’ils comptent prolonger l’histoire via des mini-épisodes sous forme de DLC.
Bref, on aura de quoi faire jusqu’à la sortie du second opus.
Quand vous parlez de Alan Wake 2, vous voulez parler des épisodes qui sortiront sous forme de DLC ou un tout nouveau jeu?
C’est peut être moi aussi qui ait loupé un épisode…
Faut d’abord finir le premier :-))