Mise à jour de Black Ops 6 : la spécialité Éclaireur est complètement modifiée (patch notes)

«» le 9 novembre @ 12:512024-11-09T12:51:13+00:00" - 7 réaction(s)

Alors que Call of Duty : Black Ops 6 va accueillir un bon nombre de joueurs pour son troisième week-end, Treyarch a sorti une toute nouvelle mise à jour pour ajuster plusieurs éléments du jeu. Et c’est encore une fois la spécialité Éclaireur qui en fait les frais avec une nouvelle réduction de son impact.

Le gros nerf de la spécialité Éclaireur dans Black Ops 6

Éclaireur est l’une des spécialités de Black Ops 6 qui est jugée par beaucoup de joueurs comme un élément de triche et de wallhack. En effet, celle-ci permet tout simplement de voir les ennemis à travers les murs à chaque réapparition pendant un temps limité. Comme nous l’indiquions il y a quelques jours, Treyarch avait promis de réduire son impact, et le temps est venu avec la nouvelle mise à jour du jeu.

Déjà en début de semaine, la durée de la spécialité éclaireur avait été réduite de 2 à 1,5 seconde. Mais elle était encore jugée trop puissante, et la nouvelle mise à jour du 8 novembre réduit maintenant cette durée à 0,5 seconde. Voilà qui devrait rendre tout simplement impossible les kills à répétition à travers les murs sur une carte comme Nuketown.

Détails et nouveautés de la mise à jour Black Ops 6 du 8 novembre

Multijoueur

Cartes

  • Lowtown : Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient sortir de l’espace de jeu prévu dans Lowtown.

Featured Playlists

  • Stakeout 24/7
  • 10v10 Moshpit
    • Cartes : Red Card, Rewind, Vault, Vorkuta, Lowtown, Derelict, Skyline, Scud, Nuketown
    • Modes : TDM, Domination, Éliminations Confirmées, Hardpoint

Spécialité

  • Spécialité de combat de Éclaireur : Nous avons réduit la durée de mise en évidence des ennemis après leur réapparition de 1,5 à 0,5 seconde. Nous continuerons à surveiller les données et les commentaires sur les spécialités de combat tout au long de la période de post-lancement.

Taux de gain d’XP

  • Résolution d’un problème où le bonus de match n’était pas correctement échelonné selon les modes de jeu.
  • Résolution d’un problème où les bonus de match n’étaient pas systématiquement attribués dans Recherche et destruction.

Défis

  • Suppression du défi quotidien « Obtenir 50 éliminations avec des armes sans accessoires ». Stabilité
  • Diverses corrections de stabilité ont été ajoutées.

ZOMBIES

Armes

  • Résolution d’un problème où les armes avec une lunette par défaut affichaient un attachement supplémentaire lorsqu’elles étaient affichées dans le jeu.

Gunsmith

  • Résolution d’un problème où le chargement multijoueur des joueurs était présent lors de la prévisualisation de leur chargement zombie.

Améliorations de terrain

  • Correction d’un exploit qui permettait à certains effets d’augmentation d’amélioration de terrain de persister au-delà de leur durée prévue.

Véhicules

  • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de lancer des bateaux tactiques dans les airs sur Terminus.

Stabilité

  • Diverses corrections de stabilité ont été ajoutées.

Pour rappel, Activision a annoncé les nouveautés de la Saison 1 de Black Ops 6 qui propose un contenu assez conséquent avec pas moins de 6 nouvelles cartes à venir.

Call of Duty : Black Ops 6

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Call of Duty : Black Ops 6

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 25/10/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

7 reactions

FriteStephane

09 nov 2024 @ 13:50

Autant supprimer totalement la possibilité de voir à travers les murs car 0,5sec faut pas cligner des yeux….

zayd75

10 nov 2024 @ 04:28

Tout à fait d’accord avec @FriteStephane, autant la remplacer par autre chose, dommage ça permettait de déloger certains campeurs allongés dans les coins de la map...

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like an animal

10 nov 2024 @ 06:25

Ah ben je me disais aussi, je l’ai testé hier pour le première fois et je ne comprenais pas l’avantage de l’atout. 0,5s c’est surement trop rapide pour moi... Peut être que ce sera réajusté plus tard.

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Dormeur du val

10 nov 2024 @ 07:57

je me demande bien ce qu’ils attendent pour faire un mode anti-campeur ; c’est pourtant pas bien compliqué à mettre en place, tu restes 2 secondes sans bouger, tu meurs. Je dis 2, ça peut être 3 ou 4 ; je suis sûr que cela aurait beaucoup de succès.

Aheadrex

10 nov 2024 @ 10:37

@dormeur du val... Lol.. sans vouloir t’insulter mais ton idée est complètement ridicule 😂

Aheadrex

10 nov 2024 @ 12:39

Dans COD je trouvais bien plus stupide de voir dee gens courir comme des têtes sans poules avec bouclier en lançant des couteaux à gauche et à droite... Camper ça fait partie du jeu comme ceux qui jouent agressif. Ça toujours fait partie du gameplay de COD pis c’est bien correct.

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like an animal

11 nov 2024 @ 06:53

je comprends que se faire tuer plusieurs fois par le même campeur c’est rageant mais oui ça fait parti du jeu. Et certaines armes servent principalement à ça.