Space Marine 2 : la première mise à jour est là, voici la liste des changements

Un premier hotfix
Difficile de passer à côté du phénomène Warhammer 40,000: Space Marine 2 ces derniers jours. En effet, déjà plus de deux millions de joueurs se sont mis au service de l’Empereur en luttant face à la menace Tyranides, et Saber Interactive entend bien rendre l’expérience de jeu encore meilleure. C’est ainsi dans ce cadre qu’une toute première mise à jour vient d’être déployée.
Voici tous les détails de la mise à jour 2.1 de Space Marine 2

Ne vous attendez ici pas déjà à un ajout de contenu, mais plutôt à quelques correctifs. En effet, le hotfix 2.1 vient corriger divers plantages et bugs, mais aussi optimisé le comportement des processeurs haut de gamme sur PC.
Tous les détails de la première mise à jour de Space Marine 2
- Correction de quelques rares plantages possibles au démarrage du jeu
- Correction d’un possible et rare plantage survenant lors de la première scène.
- Correction de plusieurs autres plantages rares
- Correction de plusieurs bugs rares qui provoquaient des blocages dans le mode histoire.
- Optimisation du comportement du processeur sur les processeurs haut de gamme (PC uniquement)
Saber Interactive ne compte bien sûr pas s’arrêter en si bon chemin et va déployer plus tard en septembre un gros patch, qui comprendra le support des écrans Ultra Wide pour les joueurs PC, l’intégration de lobbies PvE privés, ou encore la possibilité de s’entraîner dans une zone dédiée.
Par la suite, du contenu sera régulièrement ajouté par le biais d’un système de saisons. Par exemple, la deuxième sera déployée dans le courant de l’année 2024 et signera le début de nouvelles missions PvE, d’une difficulté inédite, d’un nouveau pistolet ainsi que d’un nouvel ennemi.
Année 1 de Warhammer 40K Space Marine 2 : missions, modes, Season Pass… les détails
Si vous souhaitez décimer des Tyranides par milliers sur Space Marine 2, vous pouvez alors vous le procurer sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 ou PC. Vous pouvez aussi consulter notre test ici.
Acheter Warhammer 40K Space Marine 2
Édition Standard – 69,99 euros
- Le jeu de base
- Le DLC Macragge’s Chosen, offrant trois cosmétiques uniques pour votre Bolt Rifle, Chainsword et Power Armour
Édition Gold – 99,99 euros
- Le jeu de base
- Le DLC Macragge’s Chosen
- Le Season Pass
- Le Steelbook officiel du jeu (uniquement dans les magasins participants)

Édition Ultra – 109,99 euros (numérique seulement)
- Le jeu de base
- Le DLC Macragge’s Chosen
- Le Season Pass
- Le DLC Ultramarine Champion Pack, offrant deux cosmétiques uniques pour votre Heavy Bolter et Power Armour
