Baldur’s Gate 3 : le jeu de l’année est disponible maintenant sur Xbox !

«Enfin !» le 8 décembre 2023 @ 05:162023-12-08T05:16:18+01:00" - 7 réaction(s)

Nous y sommes enfin ! L’excellent RPG Baldur’s Gate 3 va enfin signer son arrivée sur Xbox Series X|S ! Comme prévu, c’est à l’occasion des Game Awards que la date de sortie du jeu a été annoncée, le jeu est disponible dès maintenant.

Baldur’s Gate 3 arrive enfin sur Xbox Series X|S !

Larian Studios était présent pendant la cérémonie pour recevoir plusieurs prix, dont celui du meilleur jeu de l’année, mais pas vraiment pour révéler la date de sortie des versions Xbox, que l’on a plutôt découvert par nous-même en cherchant le jeu sur le Microsoft Store.

Alors qu’elles devaient initialement sortir en 2024, les versions Xbox de Baldur’s Gate 3 ont été avancées, quitte à amputer la Xbox Series S de la coopération locale dans un premier temps, bien qu’il ne soit pas exclu qu’elle arrive plus tard en 2024.

Constituez votre groupe et retrouvez les Royaumes Oubliés dans cette histoire d’amitié et de trahison, mais aussi de survie et de sacrifice, sur fond de pouvoir absolu.

D’étranges facultés se déclarent en vous depuis que les flagelleurs mentaux vous ont implanté un parasite dans le cerveau. Résistez à ces dons malfaisants et retournez-les contre les forces des ténèbres, ou acceptez la corruption et devenez l’incarnation du mal.

Un RPG de nouvelle génération dans l’univers de Dungeons & Dragons, par les créateurs de Divinity : Original Sin 2.

Baldur’s Gate 3 est donc disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S. Le jeu était déjà jouable sur PlayStation 5 et PC.

Baldur’s Gate 3

Accueil > News

Baldur’s Gate 3

Genre : RPG

Editeur : Larian Studios

Développeur : Larian Studios

Date de sortie : 03/08/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

7 reactions

avatar

James bond

08 déc 2023 @ 05:18

3 récompenses pour Alan wake🥹.

Basterd

08 déc 2023 @ 13:05

Aucun mot pendant la cérémonie pour la version Xbox. Étrange

avatar

Saitamouss

08 déc 2023 @ 14:28

@Basterd pour qu’elle raison il y aurait eu un mot pour la version Xbox ? C’est pour donner des prix aux jeux, quelle que soit les versions (ça ne change pas les qualités dudit jeu)

Basterd

08 déc 2023 @ 17:48

Ben pour signaler qu’il était dispo. À moins que j’ai raté l’annonce pendant la cérémonie. Et apparemment vu l’article je ne suis pas le seul à avoir loupé l’info.

« Larian Studios était présent pendant la cérémonie pour recevoir plusieurs prix, dont celui du meilleur jeu de l’année, mais pas vraiment pour révéler la date de sortie des versions Xbox, que l’on a plutôt découvert par nous-même en cherchant le jeu sur le Microsoft Store. »

avatar

CyaNide

09 déc 2023 @ 01:20

Pas sur le gamepass ? Dommage, j’aurais préféré pouvoir le tester avant de raquer. Je vais attendre qu’il tombe à bas prix.

avatar

like an animal

09 déc 2023 @ 13:38

Je l’ai pris hier du coup, je n’ai jamais touché à un jeu du genre et pour le moment ça m’a l’air assez fou. Je viens de débuter et on sent de suite les possibilités qui s’offrent à nous. Par contre grosse galère de prise en main au début 😅. Maintenant il va me falloir du temps, beaucoup de temps...

avatar

ChatRomuald

09 déc 2023 @ 15:56

J’ ai tellement hate !!!