La série Fallout produite par Amazon se déroulera à Los Angeles et sortira en 2024

«Le rendez-vous est fixé» le 25 août 2023 @ 11:082024-03-07T16:11:28+01:00" - 0 réaction(s)

La série télévisée Fallout a profité de la Gamescom 2023 pour se remontrer un petit peu et fixer sa date de sortie.

Direction la Californie pour la série Fallout d’Amazon

Bethesda et Amazon comptent bien se frayer une place de choix parmi les séries TV adaptées de jeux vidéo, ces dernières s’étant multipliées depuis quelques années. C’est donc une bande-annonce inédite ainsi qu’une affiche qui ont été présentées à cette Gamescom 2023.

Normalement réservé aux personnes présentes sur place, le teaser a tout de même fuité sur internet. On y verrait des soldats de la Confrérie de l’Acier, une fusillade dans une ville inspirée de l’Ouest et une femme sortant pour la première fois d’un coffre-fort ou d’un bunker. Voici ce qu’a déclaré Todd Howard, le boss de Bethesda après la présentation :

« L’un des films qui a inspiré Starfield est Interstellar, écrit par Jonathan Nolan - qui se fait appeler Jonah. J’ai fait la connaissance de Jonah et j’ai toujours voulu faire une série télévisée sur Fallout. J’en ai donc parlé à Jonah et nous avons réalisé la série télévisée Fallout à venir, et nous avons pensé vous en donner un avant-goût ».

Amazon Prime devrait nous partager plus d’informations quant à sa Fallout au cours des prochains mois avant de la lancer complètement en courant d’année prochaine.

Fallout - La série TV

Accueil > News