Star Wars Jedi : Survivor s’apprête à accueillir une nouvelle mise à jour. Conscient des problèmes avant même la sortie du jeu, le studio a promis des correctifs, et c’est aujourd’hui la 4e update qui sera disponible sur consoles.
Une nouvelle mise à jour débarque aujourd’hui
Alors que plusieurs mises à jour de STAR WARS Jedi : Survivor sont sorties la semaine dernière, Respawn annonce déjà de nouveaux correctifs pour aujourd’hui sur Xbox Series X|S et PS5, et un peu plus tard sur PC.
Des ajustements visuels, la correction de bugs liés aux sauvegardes et à la progression ainsi que des améliorations de performance sont notamment attendus.
Le patch 4 pour #StarWarsJediSurvivor arrive sur les consoles le mardi 9 mai. Le patch #4 sur PC sera déployé dès que possible cette semaine... restez à l’écoute pour les mises à jour.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio est réactif et on espère que le jeu sera prochainement jouable dans d’excellentes conditions. Respawn a également affirmé qu’il allait continuer à travailler sur l’amélioration des performances de la version PC.
Vous trouverez ci-dessous le patch note complet de la mise à jour. Rappelons par ailleurs que STAR WARS Jedi : Survivor est disponible sur Xbox Series X|S, PS5 et PC, et que notre test complet du jeu est disponible à cette adresse.
Détails de la mise à jour :
- (PC uniquement) Mise à jour du comportement de l’occlusion pour le raytracing, réduisant les temps morts.
- (PC uniquement) Mise à jour des budgets de streaming permettant d’atténuer les problèmes de traversée.
- (PC uniquement) Amélioration des performances de certains effets visuels.
- Bientôt sur console
- (PC uniquement) Mise à jour de la gestion des données lors de l’activation du raytracing, améliorant ainsi les performances hors raytracing.
- (PS5 uniquement) Correction d’une inadéquation des valeurs de HDR qui entraînait un affichage incorrect des configurations HDR pour les utilisateurs de PS5.
- Correction de diverses erreurs d’état de sauvegarde.
- Correction d’un problème de diffusion en continu qui provoquait l’apparition d’un écran noir dans certains scénarios de diffusion en continu.
- Correction d’un problème où l’une des bouches d’aération ne s’activait pas correctement dans Stone Spires.
- Correction audio d’un moment narratif où la musique se comportait de manière incorrecte.
- Correction des marques de sabre laser qui ne s’affichaient pas correctement dans certains cas.
- Correction d’un problème dans lequel le joueur pouvait entrer dans un état de progression bloquée dans le Lucrehulk.
- Correction d’un problème d’ascenseur qui empêchait le joueur de tomber à travers et d’entrer dans un état de blocage de la progression.
- Correction d’un bug où Rayvis devenait imbattable.
- Correction d’un grave problème d’animation qui interrompait une séquence narrative en fin de partie.
- Correction d’un bug de collision qui faisait que les joueurs pouvaient rester coincés dans une chambre de méditation.
- Ajout d’une note expliquant que certaines des capacités de BD-1 ne sont pas disponibles en combat.
- Amélioration du défilement du texte.
- Corrections mineures de la traduction du texte.
- Diverses corrections de crash.