Call of Duty MW II et Warzone 2 : saison 2 reportée, mais nouveaux détails dévoilés

«Plus de détails bientôt» le 19 janvier @ 10:282023-01-19T10:28:16+01:00" - 2 réaction(s)

Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare II et Call of Duty : Warzone 2.0 attendaient avec impatience le lancement de la deuxième saison. Malheureusement, ils devront patienter encore un peu puisqu’un report fut annoncé hier.

La saison 2 prend du retard

Dans un message publié sur Twitter, le studio indique que le lancement de la saison 2 a été reporté. Initialement prévu pour le 2 février, c’est finalement le 15 février qu’elle sera disponible dans Call of Duty Modern Warfare II et Warzone 2.

La saison 2 sera lancée le 15 février. Nos équipes ont apporté plusieurs changements basés sur ce que nous avons entendu de notre communauté de joueurs.

Le studio détaille ensuite les changements prévus avec le lancement de cette saison 2, qui inclura notamment de nouvelles cartes multijoueur, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux modes de jeu.

Les joueurs pourront aussi profiter du retour de Resurgence, ainsi qu’une nouvelle carte plus petite pour Warzone 2. Le mode classé fera également son retour dans Call of Duty Modern Warfare II.

Nouveaux détails la semaine prochaine

Enfin, le studio indique que davantage de détails seront donnés la semaine prochaine. En marge de l’annonce du report de la saison 2, il a notamment aussi indiqué :

Nous avons hâte de partager plus de détails sur les mises à jour à venir dans la Saison 2 dans un blog post la semaine prochaine. Cela inclut des changements passionnants pour Warzone 2.0, notamment le goulag, le loot et les loadouts

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour en découvrir plus sur les différents changements prévus.

Espérons que ce report permettra aux équipes de proposer aux joueurs du contenu de qualité, et d’attirer de nouveaux venus. Rappelons que dernièrement, nous apprenions que Warzone 2 connaîtrait une baisse de fréquentation plus rapide que prévu.

Call of Duty : Warzone 2.0

Accueil > News

Call of Duty : Warzone 2.0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward & Raven Software

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Livrogne

19 jan 2023 @ 11:27

Solo, coop, multi, raid, dmz, warzone, et les gens râlent parce qu’il manque du contenu ^^’

Y’a bien plus de chose à faire que beaucoup de jeu récent.

avatar

Banania

19 jan 2023 @ 11:52

Saison 1 ou Saison 18 : ce jeu restera toujours dans un état déplorable.