Une Xbox Series S gratuite pour l’achat d’un TV Samsung 4K ou 8K !

«Oh ?» le 5 octobre @ 16:182022-10-07T11:08:52+02:00" - 2 réaction(s)

Samsung et Microsoft sont des partenaires de longue date. Le géant corréean proposait le Xbox Cloud Gaming en premier sur les smartphones Samsung, et nous découvrions à la sortie des Xbox Series X|S que les téléviseurs de la marque étaient partenaires des nouvelles consoles. Cet arrangement se poursuit avec désormais une console offerte pour l’achat d’un téléviseur.

Achetez un téléviseur Samsung et repartez avec une Xbox Series S

Jusqu’au 13 octobre prochain, pour l’achat d’un téléviseur Samsung, une Xbox Series S est offerte. Plusieurs références sont concernées et plusieurs marchands sont supporters de l’offre. On retrouve par exemple Ubaldi ou Boulanger parmi les enseignes participantes.

Notons qu’en parallèle, vous pouvez également profiter d’une offre différée de remboursement (ODR) sur plusieurs modèles de la marque avec jusqu’à 500 € remboursés selon la référence.

Si vous achetez sur Boulanger, la console sera automatiquement ajoutée à votre panier lorsque vous achèterez le téléviseur. Vous aurez en prime droit à 3 mois de Xbox Game Pass offerts.

Modèles concernés :

Xbox Series S

Accueil > News

2 reactions

JAY23

05 oct 2022 @ 18:09

Ok c’est une console gratos donc je vais pas râler outre mesure, mais par contre la pertinence d’une console 1080/1440p pour une télé 8K, je suis pas sur de bien comprendre

BRASILDOM

06 oct 2022 @ 02:04

Certes pas très pertinent comme com, mais cela dit les écrans 8K sont équipé de processeur très puissant et donc, capable d’upscaling de haute qualité à partir d’une source SD/480P, donc du 1080P/1440P cela ne pourras pas être pire. Cela dit c’est surtout un bon moyen pour MICROSOFT d’implanter ces consoles dans les foyers profitant de l’opération. Et donc de booster potentiellement les abonnés GAMEPASS par la même occasion. Il n’y a jamais rien de gratuit dans le commerce, et encore moins à ce niveau. Mon PC 4K me suffit largement pour ma part.