Call of Duty Modern Warfare II confirme du gameplay au Summer Game Fest

«Du nouveau sur le trailer» le 4 juin @ 10:352022-06-04T12:00:14+02:00" - 2 réaction(s)

La présentation imminente du prochain Call of Duty est l’un des rendez-vous les plus attendus de ces prochains jours, et nous avons aujourd’hui une précision supplémentaire puisque celle-ci aura lieu pendant la conférence Summer Game Fest de jeudi soir.

Lire aussi : Call of Duty Warzone 2 : 5 nouveautés potentielles dont une fonction d’interrogation

4 minutes de gameplay de Modern Warfare II très bientôt

La présentation de gameplay de ce nouveau Call of Duty pour début juin circule dans plusieurs rumeurs depuis quelques semaines. La rumeur que nous évoquions il y a deux semaine parlait d’une séquence de gameplay dévoilée le 9 juin prochain, et c’est désormais officialisé pour le Summer Game Fest.

Découvrez le gameplay d’un niveau en première mondiale pour Call of Duty Modern Warfare 2 pendant le Summer Game Fest le 9 juin à 20h.

L’information est maintenant officielle et on sait qu’Activision profitera donc de la plus grosse conférence de l’été pour dévoiler le nouveau Call of Duty. Selon le compte CODMW2Informer, le premier trailer de Modern Warfare II durera 4 minutes et présentera des images issues de la campagne. On peut juger cette information fiable puisqu’il est le premier à avoir confirmé le gameplay pour cette date il y a deux semaines.

La sortie du jeu est prévue pour le 28 octobre 2022 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. La campagne du jeu signera le retour de la Task Force141 avec Simon « Ghost » Riley épaulé par le Capitaine John Price, Kyle « Gaz » Garrick ou encore « Soap » MacTavish.

Selon les dernières rumeurs que nous jugeons très fiables, 5 nouveautés majeures sont attendues dans le jeu, dont une fonction d’interrogation. Nous avons également eu droit à la carte complète de Modern Warfare 2 et nous savons également que le partenariat avec Playstation va continuer cette année encore. Il est donc très peu probable que le jeu soit présenté à la conférence Xbox, ou qu’il sorte dans le Xbox Game Pass à court terme.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

2 reactions

avatar

cracra

23 mai 2022 @ 16:50

On peut critiquer la série, mais perso je reste impatient de voir ce que va donner cette opus, solo et multi. Juste dommage que le rachat ne soit pas acté au moment de sa sortie, va falloir l’acheter cette année si il me fait trop envie ^^

avatar

Mortel

24 mai 2022 @ 00:19

Vu la médiocrité des deux derniers et je suis gentil, MW2 va être un carton. MW était un bon opus et parfaitement adapté pour servir de base à warzone. Pas inquiet sur MW2 je le suis plus sur warzone 2. S’il font l’erreur de reprendre pour exemple un blackout foireux, c’est le four assuré. En ce moment vanguard comme warzone sont bien trop instables. Sous prétexte d’écouter la communauté de joueurs, ils changent l’équilibre du jeu en permanence, au détriment de l’adaptation des joueurs au gameplay. C’est juste un calvaire de voir ses classes devenir injouables du jour au lendemain. 1) laisser un peu de stabilité et arrêter de changer en permanence l’équilibre du jeu, 2) laisser le choix dans le crossplay, Xbox seulement, Xbox et ps et Xbox ps pc pour ceux qui le souhaitent, vous verrez que les joueurs pc et la triche qui va avec vont vite jouer uniquement ensemble. 3) proposez du contenu solo ou coop supplémentaire. La bonne nouvelle c’est l’espacement des sorties à deux ans. Si le suivi suit c’est tout bon niveau qualité.