Publicité

Un jeu de catch RPG bientôt annoncé par la WWE ?

Un jeu de catch RPG bientôt annoncé par la WWE ?
Le 9 mai 2022
Le 9 mai 2022
Commentaires

Surprenant !

Partager cet article :

Quelques semaines après la commercialisation de WWE 2K22, un titre bien plus convaincant que son prédécesseur, la WWE pourrait très bientôt annoncer l’arrivée d’un jeu de catch sous la forme d’un RPG.

Une annonce imminente ?

Selon les déclarations de Stéphanie McMahon, une des dirigeantes de la compagnie, à l’occasion d’une conférence téléphonique : « la WWE a récemment signé un nouvel accord dans le domaine des jeux de rôle, qui sera bientôt annoncé ». Malheureusement, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée et il est assez difficile d’imaginer à quoi pourrait ressembler ce jeu, une œuvre qui pourrait d’ailleurs venir faire concurrence au jeu AEW en développement chez le studio Yuke’s.

Stéphanie McMahon a également profité de cette intervention pour partager sa satisfaction quant au lancement de WWE 2K22 :

WWE 2K22 a été un succès commercial et critique avec les meilleurs scores Metacritic sur les plateformes Xbox et PlayStation dans l’histoire de la franchise et plus de 5,6 millions d’heures visionnées sur Twitch à ce jour.

Pour rappel, WWE 2K22 est disponible depuis le 11 mars dernier sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S et a d’ailleurs bénéficié d’une très belle appréciation dans nos colonnes : riche en contenu, à la fois en termes de roster et en nombre de modes de jeu, le jeu propose également un gameplay revu qui est rapide à prendre en main et qui devrait plaire à beaucoup.

A
Partager cet article

WWE 2K22

Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un jeu de catch RPG bientôt annoncé par la WWE ?