Découvrez le nouveau coloris Deep Pink pour la manette Xbox Series X|S

«Avis aux collectionneurs» le 3 mai @ 18:032022-05-03T18:57:26+02:00" - 0 réaction(s)

Xbox aime proposer de nouveaux coloris dans son catalogue de manettes et voilà qu’une nouvelle venue rejoint le choix déjà bien vaste proposé par Microsoft. Découvrez la nouvelle manette Deep Pink, un coloris qui ne laissera personne indifférent.

Lire aussi : Une société crée un socle pour manette Xbox Elite Series 2 « Designed for Xbox »

La famille s’agrandit

Avec cette 9e génération de consoles, Microsoft a décidé de proposer une gamme très complète de manettes officielles aux coloris divers et variés : Aqua Shift, Electric Volt, Daystrike Camo, Robot White, Phantom Magenta, Shock Blue, Pulse Red. L’ajout du Design Lab a démultiplié les possibilités pour les joueurs attachés à leurs manettes et souhaitant les personnaliser au maximum.

Les collectionneurs seront donc ravis de découvrir la dernière venue dans la gamme, la manette Deep Pink. Elle arbore un rose vif sur la face avant, une coque arrière blanche ainsi que des boutons et des gâchettes noirs. Une manette moins sobre que les autres, mais qui trouvera sans aucun doute son public.

Proposée à 64,99 € sur le store américain, la manette devrait rejoindre les boutiques européennes d’ici peu pour le tarif habituel. Ces éditions sont tout de même plus limitées que les classiques donc il faudra être vif pour être sûr de la récupérer !

Matériel

Accueil > News