Evil Dead The Game repousse sa date de sortie de plusieurs mois

«Encore un peu de patience» le 29 janvier @ 11:382022-01-29T11:38:28+01:00" - 0 réaction(s)

Annoncé officiellement en décembre 2020 à l’occasion de la cérémonie des Game Awards, Evil Dead : The Game est le dernier bébé de Boss Team Games. Il s’agit bien évidemment d’un jeu reprenant les codes de la franchise à succès Evil Dead avec notamment Bruce Campbell dans le rôle de Ash.

Lire aussi : Evil Dead The Game : premier gameplay du jeu coopératif contre des zombies

Quelques mois de plus à patienter

Initialement prévu pour 2021 avant d’être repoussé à février 2022, le studio annonce aujourd’hui un nouveau report du jeu. Via un message posté sur son compte Twitter, on apprend que le titre est désormais prévu pour le 13 mai 2022.

Lorsque nous nous sommes mis à créer un tout nouveau jeu digne de la franchise Evil Dead, nous savions qu’il devait être groovy à souhait. Afin d’offrir la meilleure expérience possible, Evil Dead : The Game sera disponible le 13 mai 2022.

Les équipes souhaitent « faire les choses correctement » et proposer un jeu fini. Elles remercient les joueurs pour leur patience et nous donnent rendez-vous en février pour un nouvel aperçu du titre. Les précommandes devraient quant à elles être lancées prochainement.

Rappelons que le jeu sera jouable en solo comme en coopération et proposera notamment du PvE et du PvP. Il est attendu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Evil Dead : The Game

Accueil > News

Evil Dead : The Game

Genre : Survival Action

Editeur : N.C

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 13/05/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch