Evil Dead : The Game sort aujourd’hui sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC

«Ça sort un vendredi 13 !» le 13 mai @ 16:012022-05-13T16:11:10+02:00" - 0 réaction(s)

Inspiré de la franchise de films d’horreurs éponyme, Evil Dead : The Game est à présent disponible sur toutes les plateformes et partage même une bande-annonce de lancement.

Un univers déjanté et terrifiant

Pour ceux qui l’ignorent, Evil Dead : The Game est un jeu d’action multijoueur en coopération PvP et PvE vous laissant constituer votre équipe parmi les nombreux personnages disponibles et issus de toutes les époques de la franchise, à l’image de Kelly Maxwell, Ash, Pablo Simon Bolivar, Annie Knowby, Scotty ou encore Seigneur Arthur.

Équipez-vous ensuite d’une des vingt-cinq armes proposées, comme la bonne vieille tronçonneuse et la perche, et faites évoluer votre héros avec des capacités uniques pour survivre aux attaques de zombies pendant de multiples nuits d’horreur.

La bande-annonce de lancement met, quant à elle, en avant l’univers effrayant du jeu en embarquant avec elle divers hommages et références à l’histoire et aux scènes préférées des fans.

Evil Dead : The Game est donc dès à présent disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC via l’Epic Games Store. Une version Deluxe est également proposée et inclut des tenues inédites, de nouveaux personnages et cosmétiques, mais aussi et surtout un accès aux trois prochains DLC.

Evil Dead : The Game

Accueil > News

Evil Dead : The Game

Genre : Survival Action

Editeur : N.C

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 13/05/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch