Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin nous offre son ultime trailer

«Comme un retour aux sources» le 26 janvier @ 19:062022-01-26T23:35:05+01:00" - 1 réaction(s)

Fort de vouloir proposer un gameplay quelque peu différent de ce que nous avons pu voir par le passé, Team Ninja et Square Enix fignolent la communication autour de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin avec un dernier trailer.

Les Cristaux en danger face au Chaos

L’heure de la dernière ligne droite est venue pour Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin. À moins de deux mois de son lancement, le futur-né de la franchise a dévoilé son ultime trailer porté sur la narration. Ce nouvel opus épousera un style action-RPG et souls-like ainsi que l’a expliqué Square Enix.

Son histoire vous emmènera dans une quête périlleuse pour mettre fin au Chaos. Désireux de rendre à leur contrée un visage radieux, Jack Garland (le personnage principal) et ses 4 compagnons Jed, Ash, Sophia et Neon se donnent pour mission de mettre fin à ce fléau. Pour ce faire, il leur faudra traverser bien des épreuves afin de ramener la lumière des Cristaux, une épopée qui forgera à jamais l’histoire de leur escadron. Un scénario assez vague que l’éditeur a pris soin de garder secret, précisant simplement que le jeu était une relecture alternative des événements survenus dans Final Fantasy I sorti en 1987 sur NES.

Pour rappel, votre quête démarrera le 18 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. D’ici là, nous vous laissons profiter de ces quelques images.

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Accueil > News

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : Team Ninja - Koei Tecmo

Date de sortie : 18 mars 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4

1 reactions

kajjun

26 jan 2022 @ 21:51

Neuneu je dirais.