Mise à jour Call Of Duty Warzone : les problèmes de performance sur consoles en partie corrigés

«» le 13 janvier 2022 @ 11:362022-01-13T12:37:11+01:00" - 1 réaction(s)

Pas plus tard qu’hier, nous évoquions l’arrivée de la première mise à jour de contenu pour Call of Duty : Vanguard et Warzone Caldera. Cette dernière sera notamment l’occasion de voir débarquer le manga l’Attaque des Titans ainsi qu’une nouvelle opératrice dans le jeu ou encore des ajustements pour le mode Zombies de Vanguard.

En marge de l’annonce de cette mise à jour, Raven Software s’est adressé aux joueurs concernant les soucis de performance rencontrés sur la version console de Warzone.

Lire aussi : Warzone Pacific : les crashs, freezes et glitchs sont en cours de correction

Les premiers correctifs sont disponibles

Depuis la sortie de la nouvelle carte Caldera, de nombreux problèmes de framerate et de crash sont notamment régulièrement remontés par la communauté. Via un message publié hier sur ses réseaux sociaux, le studio affirme qu’un premier patch correctif est d’ores et déjà disponible depuis ce matin aux côtés de la mise à jour de contenu de mi-saison.

Nous aimerions faire une mise à jour concernant les performances de Warzone sur les plateformes consoles.

Avec le patch de mi-saison de demain, nous expédierons des correctifs initiaux afin d’aider à atténuer un certain nombre de problèmes différents rencontrés sur Xbox et PlayStation.

Ces correctifs sont les premiers d’une série de plusieurs mises à jour et ne répondront pas à tous les problèmes en même temps.

Raven Software affirme donc qu’il va continuer à travailler sur ces problèmes liés aux versions consoles de Warzone en proposant d’autres mises à jour et conclut en remerciant la communauté pour sa patience.

Warzone Caldera

Accueil > News

Warzone Caldera

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Flash Killer

13 jan 2022 @ 13:37

C’est moche, bugué, cheaté, mal opti. Un peu tout l’inverse du tour de force qu’avait réalisé Modern Warfare, puis son Warzone.
Bref je ne suis pas prêt de l’installer.