Mise à jour CoD Vanguard et Warzone : Attaque des Titans, Zombies & nouveautés !

«Pour bien commencer l’année» le 12 janvier @ 10:592022-01-12T11:20:47+01:00" - 0 réaction(s)

La première mise à jour de Call of Duty : Vanguard et Call of Duty Warzone de 2022 se dévoile aujourd’hui. Les jeux d’Activision recevront très bientôt du nouveau contenu pour démarrer l’année en beauté avec en tête d’affiche la collaboration avec la série animée L’Attaque des Titans.

Lire aussi : Call of Duty Vanguard : Sledgehammer annonce des changements à venir

L’Attaque des Titans : Édition Livaï

Les fans du Capitaine Livaï Ackerman pourront en effet très prochainement profiter d’un pack de 10 objets baptisé Pack Traqueur : L’Attaque des Titans : Édition Livaï. Plusieurs exécutions ainsi que plusieurs armes seront notamment à récupérer ; une apparence d’opérateur “Bataillon d’exploration” sera également de la partie.

Ces éléments seront disponibles le 20 janvier prochain.

La célèbre série de manga L’Attaque des titans, dont l’adaptation animée plusieurs fois primée vient d’entamer la seconde moitié de sa dernière saison, débarque dans Call of Duty : Vanguard et Warzone Pacific à l’occasion de la première grosse mise à jour de 2022.

Nouvelle opératrice : Isabella Rosario Dulnuan Reyes

Une nouvelle opératrice fera aussi son apparition avant la fin de la saison 1. Il s’agit d’Isabella Rosario Dulnuan Reyes, la dernière membre de la Task Force 006 Trident. Elle est à débloquer via le pack d’opérateur Rose sauvage, qui inclut en prime deux plans d’arme légendaires.

Entraînée par son père, Isabella commence à apprendre les arts martiaux dès le plus jeune âge. À sa mort, elle continue à perfectionner ses compétences sur ceux qui l’ont amenée à rejoindre un mouvement de résistance local. À la fin de la guerre, elle rejoint Trident aux côtés de Francis et de Lewis pour dévoiler les secrets de Caldera. Spécialiste émérite des combats rapprochés, elle manie à la perfection la nouvelle arme de l’arsenal de Vanguard.

Welgun et nouveautés du mode zombies

Une nouvelle arme ainsi que les nouveautés du mode zombies furent également dévoilées. La Welgun est une mitraillette lourde qui est à débloquer via un défi en jeu ou alors par le biais d’un plan d’arme disponible dans le pack « Acier réservé ».

Que ce soit avec des chargeurs très grande capacité, qui doublent la quantité de munitions standard, ou avec un chargeur à tambours de 48 cartouches de calibre .380, les spécialistes des combats rapprochés trouveront leur compte dans Warzone Pacific ou le Multijoueur de Vanguard, notamment dans de grandes escouades ou dans les modes d’intensité élevée.

Enfin, le studio annonce que plusieurs mises à jour seront apportées au mode Zombies de Call Of Duty Vanguard en 2022. On y retrouvera notamment quatre nouveaux niveaux d’amélioration, trois camouflages Sacré punch uniques ou encore plusieurs défis de déblocage d’arme.

Parmi les nouveautés : l’introduction de “Shi No Numa” au gameplay classique sans fin pour le nouvel objectif Le Vide, un accès au bureau de Von List à Stalingrad, quatre nouveaux niveaux d’amélioration des artefacts au Recueil de rituels, trois camouflages Sacré punch uniques, et bien plus encore. À cela s’ajoutent le bouclier de combat et la fabrication de séries d’éliminations de soutien, ainsi que des défis de déblocage d’arme pour le Katana et la mitraillette Welgun. Mais ce n’est pas tout, plus de contenu est en préparation pour la Saison 2.

Notons que la première journée de mise à jour de mi-saison de la Saison 1 est prévue ce vendredi 13 janvier à 6 h 00 (heure française).

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows