Xbox Game Pass : Halo Infinite est disponible dès maintenant !

«C’est parti» le 8 décembre 2021 @ 19:002021-12-08T16:07:51+01:00" - 7 réaction(s)

Les jeux du Xbox Game Pass de décembre sont déjà nombreux et c’est aujourd’hui l’un des titres les plus attendus des joueurs Xbox qui fait son entrée dans le service. Il s’agit bien évidemment de la campagne de Halo Infinite qui est enfin disponible pour tous.

Vous pouvez en profiter dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,59 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger la campagne de Halo Infinite (Xbox, PC & Cloud)

Halo Infinite offre la campagne Halo la plus complète et haletante jamais proposée, située dans l’environnement ouvert d’un anneau-monde antique, le Halo Zeta. Parcourez les vastes étendues de l’Installation 07, des points culminants aux profondeurs secrètes de l’anneau. Sauvez les Marines de l’UNSC pour obtenir des renforts dans votre lutte contre ces redoutables ennemis qui se font appeler ’’les Parias’’.

> Télécharger le jeu

Dernières actus chaudes de Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

7 reactions

I k0rIg4n I

08 déc 2021 @ 19:14

Franchement je ne comprends pas leurs manière de procéder. :’-( Ça fait 6 ans que j’attends ce jeu comme un enfant et même pas moyen de jouer le jour de sa sortie... J’ai le jeu avec le GamePass, en boite et pas un seul moyen d’anticiper cette MAJ de 25Go qui s’est débloquée à 19h ! Voilà il fallait que ça sorte, c’est ça d’avoir une mauvaise connexion de nos jours :-(

lacrasse

08 déc 2021 @ 21:40

Y a plus a dl que se qui est dit, j’avais déjà le multi, hors ça me dl 48,88go... La oui, ms a chier dans la colle, au final ça fit des jours que tu peux soit disant pré-installé le bazar, pis en fait non, on bloque le truc,..

Suis plus un gamin, je peux attendre, ça me fait bien chier, mais je peux attendre, sauf que Mr Microsoft tout le monde est pas fibré... Moi, ça va me prend 2 jours aux mieux, voir 3...

avatar

EverFish

08 déc 2021 @ 23:01

Testé pendant 1h environ, pour l’instant je le trouve sympa sans plus, surtout loin d’être émerveillé par la qualité technique (visuel, audio).

avatar

Pelopidas

09 déc 2021 @ 09:40

Je suis un peu comme EverFish, ça ne révolutionne pas le genre. J’ai du refaire 3 fois la 1ere mission car je me suis retrouvé coincé hors du chemin et impossible de trouver un moyen de remonter même avec le grappin :( C’est joli, mais je trouve que c’est pas hyper bien équilibré niveau dosage de la difficulté.

avatar

Banania

09 déc 2021 @ 10:42

Halo Infinite semble être un bon FPS « Pop-corn » sympa, sans plus. 7 ans de développement pour ça, c’est un peu décevant.

@Pelopidas : tu parles du moment où il faut sortir du vaisseau en courant à travers tous les couloirs, en traversant un tas de plateformes dans l’espace vers la fin ? Si oui, j’ai eu le même soucis. Mon perso est « tombé » en sortant de l’ascenseur et à chaque Repop’ : j’étais systématiquement remis à cet endroit, trop loin, trop bas, impossible de remonter et finir le niveau… mort en boucle. Du coup, obligé de relancer depuis le début, ça commençait déjà mal. :-/

Sans quoi, après 4 heures de jeu, je le trouve plaisant au niveau Gameplay (je retrouve des sensations presque similaires avec Destiny) et liberté de déplacement, grâce au grappin. Même si au début je n’avais pas souvent le reflex de l’utiliser ! Reste à voir si le jeu aura mon attention jusqu’à la fin, ce qui n’est pas gagné : l’univers Halo ne m’intéressant pas du tout.

Angmar89

09 déc 2021 @ 13:10

J’ai eu le même soucis de chute dans la première mission, mais j’ai reçu à remonter toute la salle, après 1 heure et bon nombre d’essai.

avatar

Banania

09 déc 2021 @ 13:50

Ça allait plus vite de tout relancer, en 15 minutes j’étais de nouveau au même endroit… (en zappant les cinématiques et en rushant, ce n’est jamais rien d’autre qu’un tuto déguisé)

Par contre la conduite en véhicule : OMFG, mais qui ose encore faire ça en 2021 ?!
Accélérer et se diriger avec le stick gauche ?? Klaxonner avec la gâchette droite ?? WTF
C’est impossible à manier proprement et me donne l’impression de jouer à un jeu d’il y a 20 ans. Du coup je préfère tout parcourir à pieds.