Steelrising : l’action RPG next-gen donnera de ses nouvelles aux Game Awards 2021

«C’est vraiment un petit filou ce Louis» le 7 décembre 2021 @ 09:482021-12-07T09:48:16+01:00" - 1 réaction(s)

L’heure de la Révolution approche. Steelrising a prévu de faire une apparition durant les Game Awards 2021. Un événement durant lequel on espère que le soft de Spiders ne sera pas avare en révélations.

Le jeu discret va se révéler davantage

Voilà déjà plus d’un an que Spiders nous a présenté Steelrising, une nouvelle production originale qui va nous permettre de revivre la Révolution française d’une autre manière, puisque le soft met en avant le roi Louis XVI qui terrorise la population de Paris avec son armée d’automates.

Heureusement, vous voilà sous les trais d’Aegis un valeureux combattant qui décide de rejoindre la Révolution pour combattre ce tyran.

Ça, c’est pour le pitch de base, car malgré quelques lignes sur le scénario et un peu de gameplay, il faut bien dire que Steelrising s’est fait plutôt discret. Heureusement, cet intrigant Action-RPG sortira bientôt de sa cachette.

C’est par l’intermédiaire de Twitter que Steelrising nous a donné de ses nouvelles et il y a de quoi être réjouis, puisque le soft de Spiders reviendra sous le feu des projecteurs durant la cérémonie des Game Awards 2021 avec un nouveau trailer. Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment jusqu’à la cérémonie qui sera diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi et à suivre en direct sur Xboxygen, bien sûr !

Steelrising

Accueil > News

Steelrising

Genre : Action RPG

Éditeur : Nacon

Développeur : Spiders

Date de sortie : Juin 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

Ricos79

07 déc 2021 @ 10:31

Cela va être le même souci qu’à chaque fois avec Spiders, un univers et un scénario excellent mis à mal par une réalisation bancale par manque de moyens...

C’est pour cela que je n’ai jamais réussi à terminer The Technomancer et Greedfall malgré leur univers vraiment intéressant. Le jeu était vraiment à la ramasse techniquement et le gameplay trop répétitif !