Dying Light 2 s’offre 16 minutes de gameplay en 4K et 60 FPS

«Toujours aussi cool» le 3 décembre 2021 @ 10:032021-12-03T10:03:28+01:00" - 0 réaction(s)

Techland donne aujourd’hui des nouvelles de Dying Light 2 Stay Human. Le FPS avec des zombies mêlant survie et parkour était à l’honneur d’une nouvelle présentation durant laquelle nous avons eu droit à plus de 15 minutes de gameplay.

Lire aussi : Dying Light 2 : 60 FPS, ray tracing, cross-play, poids... toutes les infos

16 minutes de gameplay en 4K et 60 FPS

Cette nouvelle vidéo était notamment l’occasion de découvrir de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux quartiers de la carte. La paravoile était également à l’honneur et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle devrait grandement faciliter les déplacements à travers la ville.

Initialement prévu pour le 7 décembre, c’est finalement le 4 février 2022 que le titre sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.

Vous êtes un nomade capable de changer l’avenir de la ville. Hélas, vos capacités exceptionnelles ont un prix. Hanté par des souvenirs que vous ne pouvez pas déchiffrer, vous partez pour une quête de vérité... qui vous conduit en pleine zone de guerre. Pour vaincre vos ennemis et vous faire des alliés, vous devrez déployer tous vos talents de diplomate et de combattant. Percez les sombres secrets qui entourent les dirigeants de chaque faction, choisissez votre camp et décidez de votre destin. Mais partout où vos pas vous porteront, il y a une chose que vous ne devrez surtout pas oublier : votre humanité.

Dying Light 2 Stay Human

Accueil > News

Dying Light 2 Stay Human

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 04/02/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows