Après Forza Horizon 5, le Mexique s’invite dans Age of Empires III DE !

«Le Mexique pour contrebalancer les basses températures» le 23 novembre @ 13:412021-11-23T14:16:55+01:00" - 0 réaction(s)

Bien qu’Age of Empires IV pulvérise les records de la licence, les amateurs de RTS ont encore de quoi se réjouir puisque les Definitive Edition des autres opus continuent d’être soutenues ! En effet, l’équipe derrière Age of Empires III : Definitive Edition annonce une civilisation inédite. Cerise sur la gâteau, elle sera disponible la semaine prochaine !

16 ans après sa sortie, Age of Empires III accueille la civilisation des Etats-Unis Age of Empires III : DE - The African Royals se dévoile avec 15 nouvelles cartes !

Les Mexicains s’invitent dans Age of Empires III

Avec l’ajout de cette nouvelle civilisation, les développeurs ont eu envie d’ajouter un peu de saveurs épicées au gameplay. En effet, contrairement aux autres peuples, les Mexicains peuvent choisir de se révolter plutôt que de passer à l’âge des forteresses, à l’âge industriel ou à l’âge impérial. Chaque révolte comprend bien entendu un nouveau deck de cartes à utiliser. De nouveaux Etats fédéraux sont également de la partie afin de faire évoluer le gameplay et d’adapter les stratégies.

Les fans seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle bataille historique sera proposée dans ce DLC : Grito de Dolores.

Alors que les réformes des Bourbons accordaient plus de pouvoir à l’élite espagnole et diminuaient celui de l’Église, le ressentiment grandissait au sein de la population rurale mexicaine. Lorsque la nouvelle de la conquête de l’Espagne par Napoléon Bonaparte est parvenue aux Amériques, les paroles d’un prêtre catholique ont allumé les étincelles de la révolution.

Du contenu inédit pour les États-Unis !

Les développeurs en profitent pour annoncer la sortie d’une autre bataille historique, mais destinée aux acheteurs du DLC sur les États-Unis ! Pas besoin de sortir ses deniers en plus, The Burning of USS Philadelphia sera ajouté automatiquement pour tous les possesseurs de la première extension. Et si vous possédez les deux (Mexique et États-Unis), alors vous pourrez jouir de The Battle of Queenston Heights !

Le Mexique fera son apparition le 1er décembre prochain sur Age of Empires III : Definitive Edition. Il est déjà possible de commander le DLC pour 4,99 euros, ou 9,99 euros en bundle avec les États-Unis. Le Mexique signe donc déjà le troisième DLC de Age of Empires III : Definitive Edition, qui, rappelons le, est disponible dans le Xbox Game Pass PC, mais aussi sur Steam.

Acheter le DLC Mexique sur le Microsoft Store

Acheter le bundle États-Unis + Mexique sur le Microsoft Store

Age of Empires III : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires III : Definitive Edition

Genre : Gestion

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : Forgotten Empires

Date de sortie : 15/10/2020

Prévu sur :

PC Windows, Steam