16 ans après sa sortie, Age of Empires III accueille la civilisation des Etats-Unis

«L’histoire des 50 états» le 15 avril @ 09:092021-04-15T15:18:29+02:00" - 0 réaction(s)

La semaine dernière, la conférence dédiée à Age of Empires a levé le voile sur le prochain épisode, mais a également été l’occasion de voir que le support des premiers jeux restait encore d’actualité. C’est bien la civilisation des Etats-Unis qui est disponible dans Age of Empires III : Definitive Edition.

Encore du contenu pour Age of Empires III et II

Age of Empires III : Definitive Edition est sorti en octobre dernier mais le jeu original date de 2005. Un savant calcul mathématique montre donc que Microsoft continue aujourd’hui de supporter un jeu sorti il y a seize ans. Dès cet été, l’extension Dawn of the Dukes fera également ses débuts dans Age of Empires 2 Definitive Edition, dont le jeu original est sorti il y a plus de vingt ans, en 1999.

Selon les développeurs, les États-Unis de Age of Empires III sont une civilisation très diversifiée avec un large éventail d’outils parmi lesquels choisir et créer des stratégies individuelles, garantissant qu’aucun match ne se déroule de la même manière. Bien sûr, des bâtiments inédits font leur apparition et l’on retrouve par exemple un saloon et un capitole.

La civilisation des Etats-Unis dans Age of Empires III est disponible au prix de 4,99 € sur le Microsoft Store mais peut également être débloquée gratuitement en complétant 50 défis en jeu, chacun représentant un État de l’union et classés par date à laquelle ils ont rejoint les États-Unis. Voici comment cela fonctionne :

  • Vous pouvez débloquer 3 défis (max) chaque jour
  • Tous les 5 défis, vous débloquerez une nouvelle icône de profil
  • Terminez les 50 défis pour débloquer la civilisation des États-Unis
Age of Empires III : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires III : Definitive Edition

Genre : Gestion

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : Forgotten Empires

Date de sortie : 15/10/2020

Prévu sur :

PC Windows, Steam