Microsoft Flight Simulator : l’extension Reno Air Races se dévoile en vidéo

«Faites la course, pas la guerre» le 18 novembre @ 21:012021-11-18T21:00:28+01:00" - 0 réaction(s)

C’est aujourd’hui qu’est disponible la version GOTY de Microsoft Flight Simulator. Cette nouvelle version jouable dès maintenant et intégrée directement au Xbox Game Pass propose notamment 5 nouveaux appareils, de nouvelles missions ou encore de nouvelles villes en photogrammétrie.

En marge des nouveautés apportées par cette édition spéciale, Microsoft dévoile deux extensions Reno Air Races.

Au cœur de la course

Disponibles dès à présent, la première permet de piloter 40 appareils sous licence officielle modélisés avec soin dans une collection complète proposée au prix de 59,99 €. La seconde propose quant à elle 4 appareils pour un prix de 19,99 €. Ces deux extensions sont à retrouver dans la boutique du jeu.

C’est un bon moyen de varier les plaisirs en prenant part à quelques courses entre amis.

Notre équipe a travaillé avec la Reno Air Racing Association (RARA) et avec plusieurs pilotes et constructeurs, pour recréer de manière authentique de nombreuses versions de l’appareil de course le plus célèbre du monde.

Nous avons hâte que vous puissiez découvrir cette expérience enivrante dès aujourd’hui. Rendez-vous dans le magasin en ligne de Microsoft Flight Simulator pour voir tous les avions inclus dans la Collection Complète Reno Air Races. Les cieux vous appellent !

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows