Call Of Duty Modern Warfare 2 : un mode réaliste inspiré d’Escape From Tarkov à l’étude ?

«On sort les pincettes» le 9 novembre @ 11:362021-11-09T11:54:20+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que Call of Duty : Vanguard semble être sorti dans l’indifférence la plus totale il y a quelques jours, ce sont les futurs épisodes de la franchise qui font parler d’eux. Ces derniers temps, nous avons eu droit à quelques rumeurs concernant l’épisode prévu en 2022 qui serait Call Of Duty Modern Warfare 2, la suite du reboot de 2019 qui avait reçu un très bon accueil critique.

C’est une nouvelle fois sur Twitter via @RalphsValve que ces bruits de couloirs nous parviennent. Comme toujours, ils sont à prendre avec des pincettes.

Lire aussi : Call of Duty 2022 : Modern Warfare II proposerait un système de moralité en solo

Un mode réaliste inspiré de Tarkov

Un mode inspiré d’Escape From Tarkov serait prévu pour l’année prochaine dans Call Of Duty Modern Warfare 2. C’est un mode qui se veut réaliste dans lequel les mouvements sont décrits comme beaucoup plus lents avec une part importante donnée à l’armure et le loud-out.

Le but serait évidemment de récolter du butin et de l’extraire à l’image de ce que propose Tarkov. Le mode comprendrait entre 20 et 35 joueurs et serait lancé dans un premier temps en bêta. Il serait possible d’y jouer en solo avec plus tard le lancement des duos, trios ainsi que des escouades.

En parallèle, il a aussi évoqué le fait que les acteurs Troy Baker et Roger Clark, connus notamment respectivement pour leur travail dans The Last Of Us et Red Dead Redemption 2, seraient au casting du prochain Call Of Duty.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si ces rumeurs sont plutôt alléchantes, il faudra néanmoins attendre encore un long moment avant de pouvoir affirmer qu’elles sont exactes. Affaire à suivre donc.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 2022

Rumeur

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows