Call of Duty 2022 : Modern Warfare II proposerait un système de moralité en solo

«Attention, ça va saigner !» le 1er novembre @ 15:322021-11-01T15:32:46+01:00" - 2 réaction(s)

Depuis la révélation de son supposé titre, le prochain Call of Duty cristallise encore un peu plus l’attention des gamers. Un opus qui pourrait bien vous donner pas mal de sueurs froides, voire vous glacer le sang d’après une rumeur partiellement validée par VGC.

Il faudra avoir le cœur bien accroché

Au travers de son évolution, Call of Duty s’est toujours évertué à proposer une campagne solo réaliste en reprenant des moments clés de l’histoire. Une habitude à laquelle l’épisode de 2022 ne devrait pas déroger à un degré bien plus important.

Selon les dernières rumeurs évoquées par le compte RalphsValve et dont VGC a pu en vérifier certaines parties, Call of Duty : Modern Warfare II (si tel est bien son nom), proposerait une campagne solo bien plus mature que celles que nous avons pu vivre au travers des opus précédents.

Il est ici question d’un scénario « sanglant et implacable » qui puiserait son inspiration dans des films comme Traffic, Sicario et No Country for Old Men.

D’après la publication de ralphsvalve sur Twitter, ces informations feraient échos à d’autres révélations partagées par VGC ces dernières semaines, à savoir que l’histoire de Modern Warfare II se concentrerait sur une lutte des cartels de la drogue colombiens.

Des choix qui affecteront votre esprit et votre morale

Sans doute pour rendre ce nouvel épisode encore plus immersif, ralphsvalve précise également que le joueur sera soumis à une espèce de « jauge morale » qui évoluera tout au long de l’aventure en fonction des décisions que vous prendrez.

En outre, il est précisé que Call of Duty : Modern Warfare II devrait proposer des cinématiques extrêmement gores et réalistes, à tel point que vos ennemis tenteront encore de se battre après avoir perdu un membre ou plus sobrement d’arrêter une hémorragie avant de reprendre l’assaut.

Chaque action entraînera une réaction chez votre personnage. Le leaker décrit par exemple une scène toute particulière : « Au cours d’une séquence d’embuscade où votre véhicule de patrouille est attaqué par des tirs hostiles, le personnage que vous incarnez est visiblement secoué : peine à insérer le chargeur, mains tremblantes… »

Call of Duty : Modern Warfare II emmènera-t-il la franchise Call of Duty vers de nouveaux sommets ? On ne demande qu’à le croire.

Source

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 2022

Rumeur

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

2 reactions

avatar

JoeHell

01 nov 2021 @ 17:13

Toujours la surenchère à la violence ...

avatar

Mortel

02 nov 2021 @ 08:05

A croire qu’ils n’ont pas de mémoire ou qu’ils prennent les joueurs pour des poissons rouges…… vu et revu ce système, le coup e la scène de l’attaque avec perte ou altération physique pareil. Côté campagne les 3 premier (les vrais) moderne warfare ont déjà proposé tout ça et ont placé la barre bien haute, si haute que pas un call of mise à part peut-être le premier black ops n’a rivalisé depuis. On nous promet la lune comme d’habitude. Aucun joueur de mon entourage, pourtant grands fans de la serie ne compte acheter vanguard……. Communiquer sur l’opus 2022 si tôt et avant la sortie de vanguard……. Ça sent pas bon feront-ils aussi pitoyablement qu’advance warfare, obligé de le vendre avec le re master de modern warfare pour écouler la pire daube jamais sortie ?