Halo Infinite : gameplay inédit en Crâne et Bases sur la nouvelle carte Streets

«» le 3 novembre @ 17:522021-11-03T17:52:43+01:00" - 2 réaction(s)

Comme nous l’évoquions hier à l’occasion de la diffusion d’un nouveau trailer, la communication autour d’Halo Infinite s’intensifie. Il y a quelques jours, 343 Industries dévoilait la carte « Streets », qui prend place dans les rues de la Nouvelle Mombasa. C’est aujourd’hui avec deux vidéos que l’on découvre davantage cette nouvelle map.

La nouvelle carte se dévoile

C’est une nouvelle fois via nos confrères d’IGN que nous pouvons découvrir deux parties multijoueur d’Halo Infinite. La nouvelle carte propose un terrain de jeu très condensé qui favorise forcément le combat rapproché. Deux équipes s’affrontent et ont pour but de capturer 3 zones afin de remporter la victoire en Bases (Strongholds), mais devront aussi conserver le fameux crâne dans le mode qui porte le nom de l’objectif (Oddball).

Vous pouvez profiter ci-dessous des matchs complets et avoir un premier aperçu des points stratégiques de la carte.

Rappelons qu’Halo Infinite sera disponible le 8 décembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC et mobile via le Xbox Cloud Gaming. Il sera également bien évidemment directement dans le Xbox Game Pass. Le multijoueur sera proposé gratuitement à tous grâce à son format free-to-play.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

lacrasse

03 nov 2021 @ 18:32

Hate de retouché le multi, les bêta était très bonne... Ca va être mon jeu multi pendant un moment, plus de cod, plus de bf et encore moins de br...

superjex

03 nov 2021 @ 20:41

Par rapport à la beta test (dont le build datait de cet été je crois), on sent vraiment que le multi à encore gagné en finesse graphique et détails !