Halo Infinite : les archives de l’UNSC se dévoilent dans un nouveau trailer

«Rendez-vous dans un mois» le 2 novembre @ 17:132021-11-02T17:14:33+01:00" - 0 réaction(s)

La communication autour d’Halo Infinite est de plus en plus intense. À un peu plus d’un mois de la sortie des nouvelles aventures de Master Chief, 343 Industries livre un nouveau trailer dans lequel une opération importante est évoquée.

Lire aussi : Campagne de Halo Infinite : 6 minutes de gameplay et nouveaux détails dévoilés

L’UNSC dévoile ses archives

C’est le Marines Chris Preston qui est mis en avant dans cette nouvelle bande-annonce. Il s’adresse à la famille d’un de ses frères d’armes et évoque une embuscade au cours de l’opération.

Affectés à un cargo échappant à la destruction de Harvest, deux Marines ont confisqué des boucliers énergétiques extraterrestres tout en défendant les passagers contre un assaut d’abordage ennemi. Leur héroïsme a conduit à une percée technologique qui a accéléré le développement du système de défense du Master Chief.

Rappelons qu’Halo Infinite sera disponible le 8 décembre prochain et qu’il sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC ainsi que dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. Il proposera un mode campagne inédit ainsi que du multijoueur proposé pour la première en free-to-play.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows