Psychonauts 2 : finir le jeu à 100% est maintenant plus facile !

«La banane !» le 2 novembre @ 23:382021-11-02T23:38:16+01:00" - 1 réaction(s)

Bien parti pour figurer parmi les jeux de l’année, Psychonauts 2 vient de recevoir une nouvelle mise à jour de la part du studio Double Fine. Celle-ci apporte des correctifs de stabilité sur le titre, mais aussi de nouvelles fonctions pour trouver bien plus facilement les objets qui sont à trouver dans le jeu.

De nouvelles options pour les objets et les succès à débloquer

Tim Shaffer a pris la parole pour expliquer à quoi les joueurs et joueuses pouvaient s’attendre avec ce patch. Il est surtout question ici de fonctionnalités qui permettent de trouver plus facilement les collectibles de Psychonauts 2 pour le finir à 100%.

Si vous avez terminé le jeu en voulant ramasser tous les objets cachés, sans doute que les Bouteilles de BOB vous parlent. Et notamment une banane, non ? Cette mise à jour va vous aider, voici comment.

  • Otto Spot : C’est un filtre qui permet de trouver les collectibles est désormais disponible dans les boutiques Otto. Ce filtre se débloque une fois que vous avez terminé Psychonauts 2. Pour utiliser le Otto Spot, il suffit d’activer la caméra dans le jeu ou dans un cerveau pour voir apparaitre à l’écran une indication lorsqu’un objet est à récupérer.
  • Menus : lorsque vous naviguez dans les menus des niveaux du jeu, il est désormais clairement indiqué lorsque tous les objets du niveau ont été trouvés.
  • Des combats à refaire : Lorsque vous terminez la quête secondaire de Gisu à la recherche des psychoséismomètres, vous en débloquez maintenant un de plus dans le laboratoire d’Otto. Celui-ci permet de relancer des combats encore et encore afin de, par exemple, débloquer plus facilement des succès.

Psychonauts 2 est toujours disponible sur Xbox et PC ainsi que dans le Xbox Game Pass.

Psychonauts 2

Accueil > News

Psychonauts 2

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Starbreeze

Développeur : Double Fine

Date de sortie : 25/08/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

Kefraya38

03 nov 2021 @ 11:10

Le jeu est déjà assez facile de base pour le 100% mais je comprends pour ceux qui n’ont forcément pas envie de passer trop de temps sur les collectibles et surtout sur les tous derniers qui sont souvent pénibles à trouver.

Sinon perso mon souhait est de voir une version du premier Psychonauts avec le rajout des succès, car toutes les autres plateformes les ont et Xbox, le créateur de cette fonction et propriétaire de Double Fine, est du coup le seul « paradoxalement » à ne pas les avoir pour ce jeu.