Call of Duty 2022 : de grosses informations auraient fuité, dont un mode inédit

«Croustifondant !» le 2 novembre @ 15:522021-11-02T15:52:03+01:00" - 0 réaction(s)

Après certaines rumeurs selon lesquelles Modern Warfare 2 inclurait un système de moralité dans sa campagne solo, d’autres informations semblent fuiter sur la toile. Le prochain épisode de la célèbre licence aurait aussi de grands projets pour le Battle Royale florissant, Call of Duty Warzone.

Une carte et un mode de jeu pour Warzone, des infos sur la campagne !

Si vous êtes un peu informé des prochaines sorties importantes du monde du jeu vidéo, alors vous devriez savoir que Battlefield 2042 fera sont entrée en scène le 19 novembre prochain. Pas encore sorti, celui-ci semble déjà avoir inspiré Infinity Ward pour un mode de jeu sur Call of Duty Warzone, selon les sources de VGC. Ce dernier serait fortement inspiré de Hazard Zone, un semblant de Battle Royale coopératif en équipes dans lequel il faut se concentrer sur divers objectifs sur la carte avant de s’en extirper en vie. Le mode serait en développement depuis plusieurs années et il pourrait peut-être remplacer le mode zombie, bien que ce paramètre soit encore à l’étude. Dans tous les cas, il s’agirait de combattre des ennemis du Cartel contrôlés par l’IA avec des amis, et de réaliser des missions à objectifs en même temps.

Une nouvelle carte serait également prévue pour Warzone. Les équipes d’Infinity Ward semblent beaucoup se concentrer dessus, une nouvelle compréhensible étant donné son nombre impressionnant de joueurs.

La nouvelle map serait massive et pourrait comporter des zones issues du multijoueur de Call Of Duty : Modern Warfare 2, comme Favela, Quarry, Afghan ou encore Terminal. Cela ne serait pas vraiment une nouveauté, puisque le Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 accueillait déjà des cartes de son multijoueur en 2018. Nous pourrions penser que cette nouvelle carte remplacerait définitivement Caldera, comme Call of Duty Black Ops : Cold War l’avait fait avec Verdansk 84 afin de ne pas éparpiller la communauté.

La campagne, elle, se focaliserait sur la guerre contre les cartels de drogue en Colombie et serait encore plus intense que Call of Duty Modern Warfare. Des choix difficiles seront à faire et la Task Force 141 sera de retour.

Fini les gros chars d’assaut et les hélicoptères de combat, les véhicules disponibles dans le mode solo seront de petits hélicoptères et des canots pneumatiques qui sont plus adaptés à l’infiltration silencieuse de la TF 141. L’intelligence artificielle semble avoir été améliorée, les ennemis pourront désormais se soigner, tirer avec un membre manquant ou réagir davantage aux actions du joueur.

Enfin, le titre prévoit de faire revenir de nombreuses cartes, armes et autres éléments de Call Of Duty : Modern Warfare 2. Les opérateurs, apparus dans Call of Duty Modern Warfare, seraient toujours présents avec de nouveaux personnages issus de la Task Force 141.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows