Infinity Ward (Call of Duty) ouvre un nouveau studio à Austin au Texas

«Ça veut dire encore plus de Call of Duty ? » le 8 octobre @ 13:482021-10-08T13:55:46+02:00" - 2 réaction(s)

Studio renommé ayant participé à la création de 13 opus de la franchise Call of Duty, Infinity Ward compte s’étendre vers de nouveaux horizons. En cette belle journée nuageuse du 7 octobre 2021, le compte Twitter de Infinity Ward a communiqué que le développeur s’implantait également à Austin, au Texas.

Qui dit nouveau studio, dit recrutement !

Ce nouveau studio rejoint la même équipe que Infinity Ward Pologne, Los-Angeles et Mexico. À cette annonce se joint 110 offres d’emploi pour des jobs très variés. Administration, art, design, programmation, production et autres joyeusetés sont au menu. Une grande partie de ces offres se situe à Woodland Hills, le centre névralgique de Infinity Ward.

D’autres informations sont à venir. Espérons que cet élargissement permettra au studio de nous fournir des jeux d’une envergure plus qualitative ! Infinity Ward est à la tête de l’opus de Call of Duty prévu pour 2022.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

08 oct 2021 @ 15:33

Activi$ion qui virent des centaines de personnes d’un coté… pour réouvrir à un autre endroit et engager d’autres personnes. De là à penser que ce nouveau studio (qui n’est pas vraiment un « nouveau » studio mais plutôt une extension de IW), qui concrètement n’existe pas encore, sera à la hauteur et permettra de pondre un énième Call of Duty plus « quali » en 2022 : faut pas trop rêver. On reste malgré tout chez Activi$ion…

Cela dit, si BF2042 met une claque visuelle (entre autre), CoD n’aura pas trop le choix : il va falloir se bouger le cul et arrêter d’utiliser ce vieux moteur qui fait tourner tous les Cod depuis 10 ans… et donne parfois l’impression de jouer sur une console sortie en 2012. C’est devenu un marronniers parmi tant d’autres : Fifa ; NBA ; Ass’Creed ; … ça tourne en rond chez ces gros éditeurs, qui ont pourtant des moyens financiers énormes, mais prennent le moins de risques possible. Next.

avatar

heloi

09 oct 2021 @ 12:28

C’est quand même dingue tous les recrutements dans les studios en ce moment...