Deux têtes de chez Infinity Ward quittent le studio pour une « opportunité excitante »

«» le 28 mai @ 15:302021-05-28T17:26:29+02:00" - 0 réaction(s)

Infinity Ward est sans doute l’un des studios les plus influents du jeu vidéo depuis près de vingt ans. Créé en 2002 par d’anciens employés ayant travaillé sur Medal of Honor, le studio a été racheté par Activision l’année suivante et a valu à l’éditeur certains de ses meilleurs jeux. Aujourd’hui, ce sont deux têtes du studio qui annoncent leur départ.

Un nouveau studio à venir ?

Les deux intéressés ont décidé de communiquer ensemble aujourd’hui pour annoncer leur départ. Jacob Minkoff était Design Director chez Infinity Ward et Taylor Kurosaki était Narrative Director.

Plus tôt cette année, nous avons décidé de quitter Infinity Ward pour poursuivre une opportunité rare et excitante. C’était un honneur de faire partie du studio durant ces sept dernières années et nous sommes très fiers de ce que nous avons créé ensemble avec Modern Warfare et Infinite Warfare. Nous souhaitons à toute l’équipe rien de moins que le meilleur.

Quoi de neuf pour nous ensuite ? Nous ne pouvons pas en parler pour le moment, mais nous sommes impatients d’en partager davantage bientôt.

Taylor Kurosaki et Jacob Minkoff

Nous ne saurons donc pas ce que deviennent les deux têtes d’Infinity Ward pour le moment, mais à l’aube de l’E3 2021, le timing de cette annonce ne semble pas avoir été choisi au hasard. Un nouveau studio pourrait être créé pour l’occasion, à moins qu’ils ne rejoignent une équipe existante sur un gros titre à venir ? Suspense.

Le dernier gros projet en date d’Infinity Ward est Call of Duty Modern Warfare, sorti en 2019, version remasterisée HD du jeu culte sorti en 2007, et qui avait donné un tout nouveau souffle à la série, en plus d’un énorme succès commercial et critique.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows