Call of Duty 2022 devrait être Modern Warfare II

«Attention, il y a un petit mais quand même» le 11 octobre @ 14:352021-10-11T15:03:04+02:00" - 1 réaction(s)

Il n’était jusqu’à maintenant connu que sous le nom de code « Project Cortez », mais grâce à Tom Henderson, le prochain Call of Duty porte désormais un nom : Call of Duty : Modern Warfare II.

Tom Henderson balance un nom

Depuis la sortie du tout premier opus en 2003, on peut dire que les jeux Call Of Duty se sont succédé à un rythme effréné d’un jeu par an et le dernier tweet de Tom Henderson confirme que cette habitude n’est pas près de s’arrêter. Notre confrère américain, connu pour ses nombreux leaks depuis plusieurs années, a récemment posté un message à propos du prochain soft.

Son tweet est assez explicite puisqu’il assure que le prochain épisode se nommera Call of Duty : Modern Warfare II, tandis que sa sortie se fera dans le courant de l’année 2022 :

Je peux vous confirmer que le titre du jeu pour l’opus de 2022 est : « Call of Duty : Modern Warfare II » et bordel le travail artistique semble incroyable.

La prudence reste de mise

Après avoir vu ce message, bon nombre d’aficionados du FPS se sont rapidement emballés, espérant qu’Henderson reviendrait rapidement avec de nouvelles informations, et bien que l’homme soit réputé pour la qualité de ses leaks, il a néanmoins tempéré ses dires quelques heures plus tard :

Je peux vous affirmer que j’ai vu des illustrations indiquant « Modern Warfare II », mais cela ne signifie pas à 100 % que le titre est bien Modern Warfare II, les noms sont susceptibles de changer durant le développement.

Vous l’aurez compris, la prudence reste de mise sur le nom, même si cela nous donne déjà une idée du setting du prochain Call of Duty qui devrait revenir à un conflit moderne. Tout le contraire pour Call of Duty : Vanguard, qui sortira bien le 5 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 2022

Rumeur

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

11 oct 2021 @ 15:43

C’est passionnant tout ça…