Des images semblent confirmer Multiversus, le Super Smash Bros de Warner

«L’heure de la révélation pour bientôt ?» le 31 octobre @ 13:152021-11-18T15:23:25+01:00" - 0 réaction(s)

Warner Bros peut-il encore longtemps dissimuler son projet « Super Smash Bros » ? Pas si sûr. Le célèbre joueur hungrybox, connu pour être un adversaire des plus farouches sur le soft de Nintendo, vient de semer de nouvelles miettes de pain sur Twitter.

Les preuves s’accumulent

Ce qui n’était encore qu’une rumeur il y a quelques jours, prend de plus en plus d’ampleur, à mesure que le temps passe.

Ainsi que nous vous le rapportions en début de semaine, Warner Bros travaillerait bien sûr son propre Super Smash Bros, avec un roster maison composé des personnages les plus Banquébeule de l’entreprise.

Bien que rien n’ait encore été confirmé par le principal intéressé, le doute s’aminci encore. Preuve en est avec cette série de tweets publiés par hungrybox, un joueur bien connu de la scène Smash Bros qui a partagé une vidéo du roster sur sa chaîne YouTube, (vidéo aujourd’hui supprimée).

Malheureusement pour Warner, les choses vont extrêmement vite sur internet et les publications de son compte Twitter sont toujours visibles.

Superman, Gandalf, Johnny Bravo et consort sont de la partie

Comme vous pouvez le constater, certains protagonistes de l’écurie Warner apparaissent clairement dans ce qui semble être, un aperçu de l’écran de sélection du combattant avec en tête de liste Gandalf, Tom & Jerry Batman et Superman de l’univers DC Comics, ou encore Rick & Morty.

En outre il est aussi possible d’apercevoir ce qui semblent être des arènes ainsi que des séquences de gameplay avec nos héros en plein combat.

Bien évidement, l’hypothèse d’un montage soigneusement conçu par un petit malin reste une possibilité, mais hungrybox est considéré comme un leaker plutôt fiable sur la toile.

Le temps nous dira si Super Smash Bros aura bientôt droit à un nouveau concurrent, tandis que Nickelodeon All-Star Brawl rentrera lui aussi dans la cour des challengers à l’automne 2022.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !