Nickelodeon All-Star Brawl : le Smash Bros like montre du gameplay

«Bob colle des patates !» le 11 septembre @ 12:332021-09-11T14:27:52+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a peu de temps Bob l’éponge faisait une apparition surprise dans un genre qu’on ne lui connaissait pas avec Nickelodeon All-Star Brawl. En effet, l’ami des petits et grands s’apprête à donner dans la castagne dans ce brawler qui met à l’honneur les têtes de proue de la chaîne de télévision spécialisée dans le dessin animé. Cette fois c’est dans une vidéo de gameplay que Bob se met en scène avec son ami Patrick, rejoint par April O’Neil et la célèbre tortue ninja Leonardo.

Patriiiick Punch !

Dans cette vidéo de gameplay on s’aperçoit très rapidement que le studio de développement s’est grandement inspiré de la licence Smash Bros., célèbre brawler signé Nintendo.

Cela se voit dans le design des personnages, le level design, l’animation globale, mais également dans certaines attaques, notamment celles de Leonardo qui peuvent rappeler sous certains aspects Link, le héros de Zelda. On retrouve également le compteur de dégâts exprimé en pourcentage, présent dans tous les jeux de la licence du célèbre plombier à moustache.

Il n’en demeure pas moins qu’il est bien agréable de retrouver notre célèbre Bob l’éponge à travers ce type de jeu qui, nous l’espérons, saura nous divertir.

Pour rappel, Nickelodeon All-Star Brawl est attendu pour cet automne sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Nintendo Switch.

Nickelodeon All-Star Brawl

Accueil > News

Nickelodeon All-Star Brawl

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Fair Play Labs

Développeur : Ludosity Interactive

Date de sortie : automne 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch