Comment jouer à Forza Horizon 5 en avance dès aujourd’hui à midi !

Astuce de Nouvelle-Zélande
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la sortie de Forza Horizon 5 s’est faite remarquer. Le dernier jeu de course de Playground Games est disponible depuis jeudi dernier pour les possesseurs de l’édition Premium du jeu ou ceux qui disposent du pack Premium et du Xbox Game Pass. Alors que la sortie officielle du jeu est prévue pour ce mardi 9 novembre, il est une nouvelle fois possible d’y jouer en avance, voici comment !
N’hésitez pas non plus à consulter notre test complet pour savoir à quoi vous attendre.
Tuto – Jouer à Forza Horizon 5 en avance avec la Nouvelle-Zélande
Pour jouer en avance à Forza Horizon 5 dès aujourd’hui sans attendre la sortie du jeu demain (en réalité ce soir à minuit), il faut une nouvelle fois profiter de l’astuce qui consiste à passer la Xbox ou votre PC en région Nouvelle-Zélande.
Découvrez aussi : Comment trouver les trésors de grange Forza Horizon 5
- 1 – Aller dans paramètres de la Xbox
- 2 – Aller dans l’onglet « Système »
- 3 – Choisir « langue et région »
- 4 – Choisir « Nouvelle-Zélande » dans « région »
- 5 – Redémarrer la console
Nous rappelons que si vous possédez Forza Horizon 5 Premium Edition ou le Xbox Game Pass avec le lot d’extensions Premium, vous pouvez déjà jouer au jeu en avance.
Guides et astuces pour Forza Horizon 5
- Trésors de grange Forza Horizon 5 – Où trouver les voitures ? Guide et Soluce complète !
- Liste des succès de Forza Horizon 5
- Forza Horizon 5 : carte complète, régions, villes, temples et choses à voir !
- Forza Horizon 5 : liste des 539 voitures – tous les véhicules du jeu
- Astuce Forza Horizon 5 : débloquer le succès « Une poussière sur l’objectif » facilement
Les différentes éditions de Forza Horizon 5
À L’instar des autres opus, la nouvelle itération de Forza Horizon propose trois éditions selon si vous souhaitez prolonger votre expérience ou non. Les abonnés au Xbox Game Pass ont accès à l’édition Standard qui permet d’accéder seulement au jeu de base. Bien entendu, il est possible de l’acheter séparément, tout comme les éditions Deluxe et Premium.
La Deluxe permet de profiter d’un pack de voiture qui contient 42 voitures à prix réduits en plus du jeu de base, tandis que la Premium comprend le jeu de base, les deux futures extensions, du pack de voitures, l’abonnement VIP, le pack de bienvenue, mais aussi l’accès anticipé !
| Contenu | Édition Standard | Édition Deluxe | Édition Premium | Lot d’extensions Premium |
|---|---|---|---|---|
| Forza Horizon 5 | X | X | X | |
| Pack de bienvenue | X | X | ||
| Pass voiture | X | X | X | |
| Accès anticipé | X | X | ||
| Abonnement VIP | X | X | ||
| Extension 1 | X | X | ||
| Extension 2 | X | X |

Je confirme que l’astuce fonctionne… je viens de lancer le jeu à l’instant. 😉
Je vais pas vous mentir Fh5 sur ma TV cathodique est une claque monumentale intergalactic de la mort qui tue… 😁
Je ne vais pas vous mentir … Forza Horizon 5 sur mon 65OLED806 reçu aujourd’hui c’est de la bombe 😀
OK, ba on fera comme d’habitude, on va attendre la sortie du jeu…
@yapi51 Y a pas de carotte, le jeu est en entier. Faut le voir ou le jour ou tu quittes le gamepass tu auras acheté le jeux + tout les dlc, au final tu as le choix, on ne te l’impose pas. De plus les dlc ont toujours été dispensable ou presque.
C’est extraordinaire de la part de MS de créer un concept révolutionnaire avec le GamePass, plein de promesses et de bonnes intentions pour que dès qu’un jeu interne sorte, ils essaient de mettre une carotte avec une extension qui coûte le prix du jeu, le beau principe du GP en prend un coup quand même Comme si pour Halo ils nous annonçaient qu’on a que la moitié du jeu dans le GP et que pour 45 Euros on aura les véhicules, la campagne complète et des cartes multi exclusives.
Le temps de finir tout le contenu de base, le pass d’extensions sera déjà soldé à 10e…
Même si les différents tests m’ont beaucoup donne l’eau à la bouche, je peux quand même tenir 4 jours pour y jouer.
Payer pour un accès anticipé, peu pour moi.
50 € pour des « extensions »… et pour jouer 4 jours avant les autres. :o)
_ C’est pratiques sont pathétiques mais tellement courantes de nos jours.