Call of Duty Warzone : la saison 6 intègre des armes de Vanguard en avant-première !

«C’est inédit dans l’histoire de la saga» le 13 octobre @ 20:392021-10-13T22:04:37+02:00" - 2 réaction(s)

Hâte d’avoir Call of Duty : Vanguard en votre possession ? Pressé de découvrir ce qu’aura à offrir la nouvelle map censée remplacer Verdansk ? Activision dévoile un plan inédit pour la franchise et intègre dès aujourd’hui des armes et skins du prochain épisode au cœur du free-to-play. Faisons le point sur les nouveautés.

Une bêta 2.0 ?

Alors que la bêta publique de Call of Duty Vanguard s’est achevée le 22 septembre dernier, Activision a choisi de prolonger le plaisir et de nous redonner un avant-goût du prochain opus. Pour cela, il suffit de lancer Call of Duty Black Ops : Cold War ou bien Call of Duty Warzone et de débloquer certains niveaux à deux échelons du Passe de Combat de la saison 6 pour bénéficier d’objets inédits.

Ainsi, 24 niveaux ont été rajoutés et seront accessibles sans frais supplémentaires à tout possesseur du Passe de Combat vous permettant de débloquer armes, objets et skins. Une initiative inédite confirmant le statut de moyeu centralisateur que joue désormais Warzone pour tous les épisodes de la franchise, et ce depuis Call of Duty : Modern Warfare.

Ces contenus seront accessibles dans Call of Duty Vanguard dès sa sortie, le 5 novembre prochain. Petit bémol : les plans des nouvelles armes seront jusque-là inaccessibles (donc non modifiables), mais il sera tout de même possible de gagner de l’XP avec. Activision précise également que ces armes seront précurseures de nouveaux plans d’armes auxquels on pourra associer dix accessoires dès la sortie du prochain Call of.

Liste des nouveautés ajoutées :

  • Fusil d’assaut « Bonerattler » (rang 24)
  • Fusil d’assaut « Warning Track » (rang 64)
  • Fusil tactique « White Obsidian » (rang 34)
  • Fusil tactique « Heirloom » (rang 72)
  • Six jetons Double XP au total
  • Trois cartes et deux emblèmes pour votre profil de joueur.
  • Trois sprays pour marquer les cartes Verdansk, Rebirth Island ou le multijoueur Vanguard, Zombies et éventuellement la nouvelle carte Warzone.
  • Trois charmes d’armes et deux autocollants à placer sur presque toutes les armes Vanguard, lorsqu’ils seront disponibles pour la personnalisation de l’armurier.
  • Un accessoire de poignet, la montre « Clocked In »

Enfin, l’opérateur Arthur Kingsley peut être immédiatement débloqué en cas de précommande d’une édition digitale du jeu sur le Store. L’intégralité des nouveautés est à retrouver sur le blog officiel d’Activision.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

14 oct 2021 @ 11:06

F*ck la logique ! Mettons des armes WWII dans un jeu « moderne »… Ça devient vraiment n’importe quoi ce jeu. Rien qu’en ayant vu les skin actuelles (perso et armes), payantes bien entendu : j’avais envie de m’arracher les yeux !

Quand Call of Duty tente de singer Fortnite, ça donne Warzone. :o)

Padawan07

15 oct 2021 @ 13:22

Modern Warfare 3 remettra les choses en ordre, fini les trucs a la Fortnite (J’espere :’-)) )