La suite de Yakuza : Like a Dragon est déjà en développement

«Une page rapidement tournée» le 11 octobre @ 17:052021-10-11T17:41:35+02:00" - 1 réaction(s)

Il y a un mois, nous vous parlions du départ de Toshihiro Nagoshi, fondateur emblématique de la série des Yakuzas avec Sega. Daisuke Sato, un autre vétéran de la marque nippone ayant contribué au succès des Yakuzas, a aussi quitté le navire. Cependant, les questions que l’on pouvait se poser quant à la suite de la saga, dont Like a Dragon est le dernier épisode en date, s’estompent puisque le prochain opus est déjà en développement.

Une équipe investie pour reprendre le flambeau

C’est dans un communiqué de presse que le studio Ryu Ga Gotoku a annoncé, pour ses 10 ans, que le prochain Yakuza était actuellement en développement. C’est le directeur et producteur exécutif du studio, Masayoshi Yokohama, qui a confirmé la nouvelle.

« Les prédécesseurs de Ryu Ga Gotoku ont transmis leurs convictions et leur savoir-faire à chaque membre du personnel.

Vous pouvez en être témoin dans le récent Lost Judgment et vous le verrez dans la prochaine suite de Yakuza : Like a Dragon qui poursuivra l’histoire d’Ichiban Kasuga.

Ce jeu est actuellement développé par le producteur Sakamoto et les réalisateurs Horii, Ito et Mitake. Je travaille avec Takeuchi et Furuta sur l’histoire. »

Un vrai passage de flambeau semble avoir été effectué entre Sato, Nagoshi et les nouvelles équipes de Ryu Ga Gotoku. Ces derniers demandent aux fans de leur faire confiance et leur assurent un travail de qualité qui suivra les traces et les bases posées depuis la création de la licence Yakuza. Le prochain opus ne devrait pas nous donner beaucoup plus d’informations d’ici peu, nous pourrions espérer une sortie d’ici à 1 an d’après Masayoshi Yokohama.

Yakuza : Like a Dragon

Accueil > News

Yakuza : Like a Dragon

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

11 oct 2021 @ 18:54

La nouvelle circule depuis un moment déjà. Je suis en train de jouer au 6 et après j’enchaîne avec le 7, curieux de découvrir cette nouvelle formule et ce nouveau héro