Life is Strange : True Colors s’optimise en 60 FPS sur Xbox Series X !

« Un ajout sympathique !» le 6 octobre @ 14:292021-10-06T15:03:22+02:00" - 0 réaction(s)

Le jeu d’aventure narratif Life is Strange : True Colors continue de se mettre à jour. Après avoir réglé les problèmes de ray tracing sur consoles et Steam, Deck Nine Games a décidé d’améliorer le framerate et la résolution de leur dernier bébé sur les consoles de nouvelle génération. Que vous soyez l’heureux possesseur d’une Xbox Series X ou d’une PS5, vous aurez la possibilité de jouer dans une meilleure version qu’auparavant.

Un meilleur framerate… Mais pas que !

Sorti le 9 septembre dernier, Life is Strange : True Colors continue d’être soutenu par les développeurs pour proposer une meilleure expérience aux joueurs. Les notes de patch dévoilées sur le site officiel de Life is Strange : True Colors nous permettent d’en apprendre davantage. Le jeu nous offre la possibilité sur Xbox Series X et PS5 de jouer jusqu’à 60 images par seconde, ou alors de profiter d’une meilleure résolution grâce à deux modes.

On note cependant qu’aucune mention de la Xbox Series S n’est faite. Il faut ainsi comprendre que cette dernière ne bénéficiera pas de ces améliorations.

Cette mise à jour sera disponible dans le courant de la journée. Life is Strange : True Colors est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Stadia.

Life is Strange : True Colors

Accueil > News

Life is Strange : True Colors

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Square Enix

Développeur : Deck Nine Games

Date de sortie : 10/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam