Life is Strange True Colors : Voici les 15 premières minutes de gameplay en vidéo

«Heureusement, il y a la 4G dans ce village» le 27 août @ 08:052021-08-27T11:15:07+02:00" - 0 réaction(s)

Après un passage dans le magasin de disques d’Haven Springs, Life is Strange : True Colors revient sur le devant de la scène via une longue vidéo de gameplay publiée par Square Enix.

Première visite guidée d’Haven Springs

Après de courts extraits divulgués ici et là, l’éditeur passe enfin à la vitesse supérieure pour Life is Strange : True Colors en nous proposant une belle séquence de 15 minutes riche en découvertes. Ainsi, nous apprenons comment notre jeune protagoniste est capable de lire les pensées et de percevoir les émotions de celles et ceux qui l’entourent grâce à ses pouvoirs psychiques.

Ce nouvel extrait vidéo nous propulse directement dans le premier chapitre du jeu nommé « Face A », qui démarre juste après la cinématique d’introduction. Nous y apercevons Alex sur un pont qui profite d’une vue magnifique où se mêlent forêt, rivière et montagnes jusqu’à ce qu’apparaisse son frère Gabe qu’elle n’a pas vu depuis 8 ans. Leur retrouvaille est teintée d’émotions, bien que les frères et sœurs soient un peu gênés.

Allons choisir un beau bouquet

C’est à partir de cet instant que le gameplay entre en action. Interactions avec les personnages, réponses à choix multiple, et surtout première manifestation des pouvoirs d’Alex et de leur étendue, avec un passage chez le fleuriste, le tout sous couvert d’un excellent doublage en français.

On vous laisse en profiter et on vous rappelle que le titre sera disponible à partir du 10 septembre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, PS5, PS4 et Stadia. Il faudra patienter encore un peu pour voir arriver la version Switch.

Life is Strange : True Colors

Accueil > News

Life is Strange : True Colors

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Square Enix

Développeur : Deck Nine Games

Date de sortie : 10/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam