Life Is Strange True Colors : première bande-annonce et date de sortie dévoilées !

«C’est coloré» le 18 mars @ 19:032021-03-18T19:19:59+01:00" - 5 réaction(s)

La conférence de Square Enix était l’occasion de découvrir le nouvel épisode de la licence Life is Strange. Baptisé Life Is Strange True Colors , ce nouvel opus est développé par le studio Deck Nine, déjà en charge de l’épisode Before the Storm. Il mettra en scène Alex, qui cherche à élucider les sombres secrets d’une petite ville tranquille après la mort de son frère.

Life is Strange True Colors est prévu pour le 10 septembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia. À noter que le jeu sera disponible intégralement à cette date, il ne sera pas sous un format épisodique.

Une nouvelle ère audacieuse commence pour la franchise récompensée Life is Strange, avec un nouveau personnage jouable et un mystère palpitant à résoudre ! Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction » : sa capacité surnaturelle à ressentir, absorber, et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées.

Life Is Strange True Colors

Accueil > News

Life Is Strange True Colors

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Square Enix

Développeur : Deck Nine Games

Date de sortie : 10/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

Koinkoin

18 mar 2021 @ 20:34

J’ai adoré tout les LIS je prendrais donc ce prochain episode et en plus en format intégral c’est encore mieux. Par contre je n’ai pas essayé Tell me why et Twin mirror pour savoir ce que vaut les dernières production du studio

avatar

Mugenbebop

18 mar 2021 @ 23:01

Attention, le studio qui réalise cet épisode est celui qui a fait « Before the storm » uniquement. Tous les autres épisodes et les jeux dont tu parles sont réalisés par le studio français Dontnod.

J’ai adoré les épisodes 1 & 2, mais je n’ai pas eu l’occasion de jouer au spin-off de ce studio qui d’après les critiques est un cran en dessous des autres.

On verra ce que donne ce nouvel épisode...

Mika-117

18 mar 2021 @ 23:03

Tant mieux que ce ne soit pas épisodique, ça évite d’attendre des mois avant d’avoir la suite. En tout cas j’aime bien l’ambiance, le protagoniste, le décor et le nouveau pouvoir et ça fait plaisir aussi de revoir un ancien personnage que j’ai bien apprécié.

Darlink60

19 mar 2021 @ 06:37

@Mugenbebop : Oui ce n’est pas Dontnod derrière ce jeu !

Comme je n’ai pas fais Before the Storm, je ne jugerais pas la qualité potentielle de ce studio de développement, mais ce genre de jeu, j’adore ! Life Is Strange 1 et 2, Tell Me Why j’ai vraiment bien aimé !

Si Twin Mirror pouvait faire un tour par le Gamepass ça serait cool d’ailleurs !

weazzle

19 mar 2021 @ 08:35

J’ai beaucoup aimé « before the storm » et même s’il est un cran au-dessous de LIS, il mérite largement le détour. Faire un jeu dont on connait l’issue et réussir à être bouleversé est réellement un bon point pour moi.

J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire avec une nouvelle histoire et de nouveaux persos.