Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire Tokyo) travaille sur un nouveau jeu

«Nouveau chantier» le 1er octobre @ 11:092021-10-01T12:30:03+02:00" - 0 réaction(s)

Microsoft tenait hier un événement numérique en marge du Tokyo Game Show 2021. À cette occasion, nous avons appris que le studio Tango Gameworks travaillait déjà sur un nouveau jeu. Le studio fondé par Shinji Mikami est connu dernièrement pour son travail sur The Evil Within ainsi que GhostWire : Tokyo qui doit sortir en exclusivité temporaire PS5 et PC au printemps 2022.

John Johanas aux commandes

C’est John Johanas qui est en charge de ce nouveau projet. La volonté du studio de promouvoir des jeunes talents se poursuit et c’est quelque chose qui est important pour Mikami. Johanas a rejoint Tango Gameworks en 2010 pour travailler en tant que Visual Effects Designer sur The Evil Within avant de prendre en charge la réalisation des deux DLC du jeu.

Il a ensuite succédé à Shinji Mikami en devenant Game Director sur The Evil Within 2 et se voit désormais confier ce nouveau projet. Aucune information sur le type de jeu sur lequel il travaille n’a été donnée. Depuis le rachat de Bethesda par Microsoft, on peut penser qu’il s’agira d’un titre à destination des consoles Xbox, il faudra en revanche se montrer patient avant d’en apprendre davantage.

GhostWire : Tokyo

Accueil > News

GhostWire : Tokyo

Genre : Action

Éditeur : Bethesda

Développeur : Tango Gameworks

Date de sortie : NC