La beta de Call of Duty : Vanguard est prolongée jusqu’au 22 septembre

«Des jours de plus !» le 20 septembre @ 08:502021-09-20T11:22:52+02:00" - 1 réaction(s)

Une grande nouvelle pour les plus mordus de la licence. Pour ceux n’ayant pas eu la chance de s’essayer au titre, voilà une chance pour vous rattraper ! Initialement fixée jusqu’au 20 septembre, la bêta ouverte de Call of Duty : Vanguard a été officiellement prolongée jusqu’au 22 septembre à 19h heure française !

Deux jours supplémentaires pour récupérer un précieux plan

Si la bêta de Call of Duty : Vanguard a été prolongée, ce n’est pas pour faire tester du contenu supplémentaire. Le contenu reste le même, à savoir 3 cartes disponibles avec 5 modes de jeux :

Cartes

  • Hotel Royal
  • Red Star
  • Gavuhree

Modes de jeu

  • Team Deathmatch
  • Domination
  • Kill Confirmed
  • Champion Hill (tournoi multi-arènes)
  • Patrol (1er week-end)

Le cross-play a débarqué ce weekend, ce qui signifie que les joueurs Xbox, PlayStation et PC sont maintenant dans les mêmes parties. Tous les participants atteignant le niveau 20 dans la bêta recevront le plan d’arme « mitraillage » dans Call of Duty : Vanguard et Warzone.

Plan d’arme épique comprenant huit accessoires, le fusil d’assaut « Mitraillage » convertit une arme polyvalente pour l’adapter en vue d’une utilisation à longue portée.

Bien que le jeu soit en proie à une vague de cheaters, le titre reste nerveux et dans la lignée de ses prédécesseurs. Espérons que Sledgehammer Games fasse le nécessaire à la sortie du jeu pour le nettoyer aux mieux.

Le titre sera disponible le 5 novembre prochain sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

20 sep 2021 @ 09:30

Oui bof, j’ai pas gardé celle ci moins de 24h. Franchement si il sort comme est la bêta, aucun regret d’avoir choisi de faire l’impasse cette année.