La bêta de Call of Duty : Vanguard est déjà le théâtre des tricheurs

«» le 18 septembre @ 19:022021-09-18T21:31:24+02:00" - 5 réaction(s)

La sortie de Call of Duty : Vanguard reste prévue pour le 5 novembre prochain, mais la bêta du jeu est déjà accessible et disponible en ce moment même sur Xbox et PC en accès anticipé. Hélas, les tricheurs sont déjà à l’œuvre !

L’auto-aim est déjà actif dans Call of Duty : Vanguard

Activision et Sledgehammer vont certainement avoir du travail sur Call of Duty : Vanguard puisque l’arrivée de la bêta du jeu montre que des failles ont déjà été trouvées par les tricheurs alors même que Activision avait confirmé un nouveau système anti-cheat pour Warzone avec l’arrivée de la nouvelle carte Vanguard.

Ce nouveau système anti-triche doit être déployé d’ici la fin de l’année, mais en attendant, les tricheurs sévissent déjà comme le montre la vidéo ci-dessous.

C’est bien une nouvelle fois d’auto-aim dont il est question ici, avec un ratio en fin de partie à 41... Inutile de dire que lorsqu’on se trouve dans l’une de ces parties, le jeu est nettement moins agréable.

Activision a pourtant déjà banni de nombreux joueurs sur Call of Duty et Warzone ces derniers mois et l’éditeur rappelait en mai dernier que l’éradication de la triche dans Call of Duty était toujours un objectif majeur pour lui. En juin dernier, nous découvrions également que les joueurs d’Apex Legends étaient prêts à payer pour accéder à des parties classées sans triche, mais rien de la sorte n’existe pour le moment.

Il ne s’agit pour l’instant que d’une bêta, mais cela ne fait assurément pas plaisir à celles et ceux qui se retrouvent dans ce type de parties. Espérons que les nouvelles mesures anti-triche de la fin de l’année parviendront à réduire radicalement ce type de cheat.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

EverFish

19 sep 2021 @ 09:49

Incroyable, ce n’est qu’une bêta, quel est l’intérêt de tricher hormis dégoûter les autres joueurs réglo et de faire déserter les serveurs ?

avatar

Banania

19 sep 2021 @ 10:36

Aaaah les Cheaters, ces petites bi*es sans skill…
Comme si Activision en avait réellement quelque chose à faire de ce fléau et surtout : ils s’imaginent pouvoir l’éradiquer. :’-))

La seule solution pour ne pas (trop) se faire emmerder par ce genre de mecs sur un COD (et/ou Warzone) : jouer en désactivant le Crossplay, à condition d’être sur Playstation. Donc Exit donc la Xbox et son Crossplay obligatoire ! :-/

avatar

Xboxfan

19 sep 2021 @ 10:44

En espérant qu’ils laissent le choix du crossplay avec la nouvelle carte.

Sinon les rédacteurs de Xboxygen vous avez pas moyen de contacter MS ? Pas moyen d’avoir d’infos sur cette obligation de crossplay uniquement pour les Xbox

avatar

cracra

20 sep 2021 @ 07:26

Bon hier téléchargé la bêta ouverte et fait 10 parties. Euh bof et pourtant j’ai acheté tous les CoD sauf BO 4. Aucune sensation dans les tirs et encore moins d’ambiance sonore de celle ci, sans parler qu’on entant m^me pas un mec un mètre . Comme si on avait tout mis au minimum pour pas déranger les gens autour de nous ;/. Les cartes (enfin perso eu que 2, jamais pu voir celle dans la neige) le morceau d’île pas top, celle sur les toits pas mal rendu surtout les intérieurs et je trouvais m^me qu’on voyait bien les ennemis se démarqué du décors. le TTK était correct pour moi qui suis pas fan du mode classique et joue 90% du temps hardcore. Les sensations de déplacement nul aussi, parait que ca va venir mais après un cold war avec FOV modifié, les autres cod paraissent bien lent. Bref j’espère que les sons et le FOV seront bien modifié d’ici la sortie parce que si ca reste comme sur la bêta j’ai aucun regret de ne pas le prendre. Apres si vraiment ca change, peut être courant 2022 si rien d’autre sur le feu. Bon vivement BF en espérant ne pas être déçu .

avatar

Corentin CELSE

20 sep 2021 @ 22:42

 ??? J’ai joué à la bêta et j’ai pu jouer avec et sans cross play Malheureusement sans cross play la latence était trop importante...