Les animaux de Far Cry 6 se montrent dans une vidéo

«Aussi attachants que dangereux» le 17 septembre @ 14:012021-09-17T15:03:59+02:00" - 0 réaction(s)

Far Cry et les animaux, c’est une histoire d’amour. Et Far Cry 6 ne dérogera pas à la règle avec encore une fois une multitude d’espèces à découvrir, dont certaines sont plus amicales que d’autres.

Far Cry 6 et son crocodile domestiqué

Si vous souhaitiez découvrir les animaux que l’on pourra croiser dans Far Cry 6, la vidéo qui suit en donne un bon aperçu. On y trouve des chevaux, des chiens, des pélicans, des coqs capables de tuer des ennemis, ou encore des crocodiles.

Comme nous l’avions vu précédemment, certains de ces animaux pourront donc servir d’appât ou de distraction, mais le jeu comportera également son lot d’excentricités, comme ce crocodile domestiqué qui fait presque figure de personnage dans le jeu.

Plus récemment, nous avons découvert le contenu post-lancement de Far Cry 6 avec l’arrivée de 3 missions gratuites qui seront des crossover avec Danny Trejo, Rambo et Stranger Things.

Pour rappel, Far Cry 6 sera disponible le 7 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC mais également sur PS5 et Xbox Series X|S. Il sera compatible Smart Delivery.

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 07/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam