Far Cry 6 détaille son contenu post-lancement avec Rambo et Stranger Things

«» le 10 septembre @ 18:152021-09-10T20:20:03+02:00" - 1 réaction(s)

Vous pensiez déjà avoir tout vu de Far Cry 6 ? C’était sans compter sur le contenu qui sera disponible dans le jeu après sa sortie ! Ubisoft vient en effet de détailler ce qui est prévu dans les six mois qui suivront la disponibilité du jeu en octobre prochain.

Liste des contenus gratuits et payants à venir dans Far Cry 6

Comme déjà annoncé, les possesseurs du Season Pass (39,99 € ou inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector) pourront incarner quelques-uns des méchants les plus emblématiques de la saga Far Cry, tels que Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed. Pour ces trois DLC, Ubisoft parle alors d’une « expérience die and retry, inspirée du genre roguelite ».

Ne disposant au départ que d’un simple pistolet pour se défendre, les joueurs devront trouver de nouvelles armes et débloquer des bonus pour devenir plus forts et progresser dans les profondeurs de l’esprit torturé des méchants. Mêlant action intense et narration, chaque DLC offrira une occasion unique de mieux comprendre le passé, les démons intérieurs et les motivations de chacun de ces antagonistes emblématiques.

Contenu disponible avec le Season Pass

  • Trois épisodes DLC : Les joueurs pourront y jouer en solo ou en coop avec leurs amis, même si ces derniers ne possèdent pas le Season Pass.
    • Épisode 1 : « Folie », disponible en novembre 2021
    • Épisode 2 : « Contrôle », disponible en janvier 2022
    • Épisode 3 : « Chute », disponible en mars 2022 -*Far Cry 3 : Blood Dragon : Les joueurs sur PC détenteurs du Season Pass recevront le jeu original sorti en 2013 tandis que les joueurs sur console et Stadia recevront l’édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon.

Contenu gratuit disponible pour tout le monde

  • Des insurrections hebdomadaires : Chaque semaine à partir du lancement du jeu et une fois la campagne principale terminée, des partisans d’Antón Castillo se soulèveront à différents endroits de Yara pour faire peser de nouvelles menaces sur la liberté de l’île, que les joueurs devront éliminer à tout prix. Ils devront les traquer et, une fois leur mission accomplie, pourront gagner de nouveaux équipements.
  • 6 opérations spéciales : Se déroulant dans de nouvelles zones uniques du monde ouvert de Far Cry 6, ces opérations introduiront de nouveaux mécanismes de jeu. Les joueurs devront dérober des armes chimiques hautement instables aux marchands d’armes d’Antón Castillo et se rendre au point d’extraction avant que celles-ci ne surchauffent. Les deux premiers lieux, Mesozoico et Maceo, seront disponibles au lancement du jeu et les 4 autres cartes seront disponibles ultérieurement.
  • 3 missions crossover avec des invités et des marques célèbres : Danny Trejo , Rambo et Stranger Things.
Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 07/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

aloulou

10 sep 2021 @ 18:23

les DLCs sont plus intéressants que le jeu ...j ai l’impression que il garde les nouveau truc seulement pour les DLC alors que le jeu est le meme depuis le farcry 4 :’-(