Sherlock Holmes Chapter One détaille son gameplay et dévoile sa date de sortie

«Élémentaire mon cher Watson !» le 17 septembre @ 11:592021-09-17T12:17:52+02:00" - 0 réaction(s)

Présenté en mai 2020, Sherlock Holmes : Chapter One fait aujourd’hui de nouveau parler de lui. Le bébé de Frogwares s’offre une nouvelle vidéo de gameplay dans laquelle les principales mécaniques et nouveautés du jeu sont détaillées. Le monde ouvert, les phases d’enquêtes et de combats sont notamment évoquées en plus des différentes options liées à la difficulté.

Rendez-vous en novembre

Le studio profite également de cette prise de parole pour dévoiler la date de sortie du jeu. C’est le 16 novembre prochain qu’il sera disponible sur Xbox Series X|S, PC et PS5. Les versions Xbox One et PS4 sortiront quant à elles quelques semaines plus tard.

Le jeu de base est vendu au prix de 44,99 € tandis que l’édition Deluxe est proposée à 59,99 €. En cas de précommande, vous pourrez profiter de divers bonus et notamment du jeu Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sorti en 2014.

Avant de s’imposer comme le plus grand détective que le monde ait jamais connu, Sherlock Holmes était un rebelle sagace animé par le désir de prouver son génie. Ainsi, lorsque le jeune prodige est rappelé par une ancienne blessure sur la rive méditerranéenne, théâtre de la mort de sa mère, il y voit l’occasion rêvée de démontrer son talent. Mais derrière la façade urbaine ensoleillée de l’île qui l’attend se cachent les battements d’une cadence des plus funestes. Crime et corruption, sens de la justice perverti, morale nébuleuse... Ces vices ne représentent qu’une partie des obstacles qui s’opposeront à Sherlock tout au long de sa quête visant à découvrir la vérité.

Sherlock Holmes : Chapter One

Accueil > News

Sherlock Holmes : Chapter One

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Bigben interactive

Développeur : Frogwares

Date de sortie Xbox Series X|S : 16 novembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam